ads

.
LATEST UPDATES

Jo In Sung parle de sa relation avec Min Hee pour la première fois depuis leur rupture


Le 24 septembre nous vous annoncions la rupture de Jo In Suk avec Kim Min Hee, et ce après 18 mois de relation. Alors que la rumeur planait sur une relation entre l’acteur et Gong Hyo Jin, sa partenaire de jeu dans le drama “It’s Okay, It’s Love”, qui aurait été à l’origine de cette séparation, les deux agences avaient confirmé que le couple s’était petit à petit éloigné à cause d’emploi du temps trop chargé.
Ce 4 octobre, le comédien a fait une apparition en tant qu’invité surprise au “Park Kyung Lim’s Talk Concert“, tenu par son ami proche Park Kyung Lim à la “Ewha Woman’s University” deSéoul. Lorsque l’acteur est apparu, les réactions ne se sont pas fait attendre, et pas moins de 700 femmes du public l’ont acclamé avec le plus grand enthousiasme. À cette occasion, Jo In Sung a partagé son point de vue sur la gente féminine, et a même consolé une membre du public au coeur brisé par un mariage difficile.
Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait quelques mots à partager avec les femmes présentes à cet événement, Jo In Sung a évoqué sa rupture récente avec l’actrice Kim Min Hee, en confiant : “Je ne sais pas grand chose des femmes. C’est parce que je ne sais pas grand chose d’elles que j’ai rompu il y a quelques temps.”
Le jeune homme a poursuivi en évoquant son ressenti sur cette rupture : “Je ne sais même pas ce qu’il y a dans les pensées de ma maman. Je pense que c’est pour cela que nous nous sommes séparés cette fois-ci. Si je connaissais bien les femmes, je serai bon en amour. J’étais frappé par l’idée que je ne devrais plus jamais faire la même erreur.”
Enfin, l’acteur a conclu cette confession en déclarant : “Merci de m’avoir invité pour une occasion aussi géniale, je sens que je vais partir avec une énergie positive. Les gens disent que le genre féminin est classé en “filles”, “femmes”, et “mères”, mais je pense qu’il est fascinant. Je pense que les hommes ne connaîtront jamais les femmes jusqu’au bout, et il semblerait qu’ils continueront à se poser des questions sur les femmes jusqu’à ce qu’ils quittent la planète.”
Une dernière déclaration qui n’a pas manqué de faire rire le public présent.
Que pensez-vous des confessions du comédien ?

Share This :
 

Top