Deux invités spéciaux pour les concerts de Gummy.
Les 10 et 11 octobre, Gummy a tenu deux concerts dans une ambiance intimiste : “Fall in Fall”. Le public du premier soir a eu droit à une surprise puisque Jaejoong des JYJ est monté sur scène.
Depuis que Gummy a signé chez C-JES Entertainment en 2013, les deux artistes ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble puisqu’ils ont enregistré “Heaven”, titre présent sur la version repackage de l’album que Jaejoong a sorti en début d’année. Ce dernier l’avait également invitée sur sa tournée.
Lors de son passage sur scène, Jaejoong a interprété une chanson et a participé à la demande en mariage d’un homme dans l’assistance après avoir lu l’histoire du couple. D’ailleurs, le public s’est montré d’autant plus enthousiaste quand Jaejoong a aussi mis un genou à terre face à Gummy en reproduisant les gestes du fan.
Lors du second concert, Gummy a reçu le soutien de son ami Bobby Kim avec lequel elle a chanté en duo. En plus de ses propres hits, elle a également fait le tour d’horizons de ses diverses influences musicales en partant de la ballade pour aller au rock en passant par le R&B.
Répétition sur “Lost Stars” (Adam Levine)
De plus, elle a repris “I Am The Best” des 2NE1, “Bounce” de Cho Yong Pil ou encore “Mr. Chu” des A Pink, “You Are Unclear in My Memory” de Hyun Jin Young et “You’ve Fallen For Me” de No Brain.
“A l’époque où je voulais devenir chanteuse, j’ai assisté à beaucoup de concerts, mais ceux faits dans une ambiance intimiste m’ont donné de nombreux souvenirs qui m’apaisent. J’espère que le concert d’aujourd’hui aura été une source de réconfort, même si ce n’est qu’un peu. Grâce à vous, je repars également avec de bons souvenirs. Je ferai des efforts pour aller à votre rencontre à travers ce type de concerts,” a-t-elle déclaré sur son ressenti par rapport à “Fall in Fall”.