L’acteur Song Il Gook est déjà papa d’adorables triplés, mais il ne serait visiblement pas contre l’idée d’agrandir la famille et d’avoir cette fois des jumelles…
En effet, l’émission “Superman Is Back” diffusée ce 7 septembre sur KBS2TV était un épisode spécial marquant le premier anniversaire du programme. Song Il Gook, qui est l’un des papas figurant dans le programme avec ses enfants, était donc sur le plateau. Et lorsqu’on lui a demandé sil’idée d’avoir des filles lui avait déjà traversé l’esprit, Song Il Gook a fait part d’une réponse assez étonnante. Il a ainsi annoncé : “J’aimerai bien en avoir, mais je n’en ai pas encore parlé avec ma femme. J’ai même déjà choisi les prénoms qu’on leur donnerait. Si on avait des jumelles, alors je voudrais les appeler WooRi et NaRa“.
Les prénoms “WooRi” et “NaRa” signifient respectivement “Notre” et “Pays”. Song Il Gook continuerait donc à nommer ses enfants de façon significative, en l’honneur de son pays. En effet, rappelons que ses triplés se nomment Dae Han, Min Gook et Man Se. Une fois leurs trois prénoms combinés ensemble, on obtient l’expression “Daehanmingook, manse !” qui veut dire “Vive la Corée !”.
Après ces quelques confessions, l’acteur a tout de même indiqué que ceci n’était qu’une envie et que pour l’instant il n’y avait aucune grossesse à l’horizon. “Belle-mère je m’excuse, ce n’est qu’un rêve de ma part” a-t-il dit.