ads

.
LATEST UPDATES

Red Velvet : “Impossible de dire qu’il n’est pas stressant d’être un nouveau groupe de SM Entertainment.”


Red Velvet est le plus récent groupe féminin lancé par SM Entertainment. Le nom est l’association de l’intensité symbolisée par la couleur rouge (red) et la douceur féminine comme le velours (velvet). Ainsi, ont débuté avec le titre “Happiness” dont elles ont commencé la promotion au Music Bank du 1er août.
Dans une récente interview avec Starnews, Joy, Wendy, Irene et Seul Gi donnent leur ressenti sur leurs débuts et leurs attentes pour la suite de leur carrière.
Wendy : Notre chanson “Happiness” a été numéro 1 sur les sites de téléchargements. Elle a été nominée pour le trophée de l’Inkigayo de SBS. En tant que débutantes, c’est une vraie satisfaction. Non, c’est au-delà de la satisfaction. C’est de la gratitude (sourire).
Joy : Cela ne fait pas longtemps que nous avons débuté, mais nous avons reçu beaucoup d’amour de la part du public. Quand nous avons appris notre rang dans les charts, nous n’arrivions pas à y croire parce que c’était tout à fait inattendu. Nous devons travailler dur et rester reconnaissantes.
Succéder à f(x) et EXO qui étaient les deux derniers groupes débutants de SM Entertainment est un défi mais aussi une source de stress par rapport à l’envie d’être à la hauteur des attentes du public et de l’industrie.
“Nous pensons que les gens nous ont porté autant d’attention parce cela faisait 5 ans que SM Entertainment n’avait pas eu de nouveau groupe féminin. Comme nos sunbaes sont célèbres et ont une belle carrière, cela nous influence beaucoup. Nous sommes reconnaissantes. Il est impossible de dire qu’être un nouveau groupe de SM Entertainment n’est pas stressant, mais nous croyons être capables de réussir parce que nous avons notre propre style,” ont-elles déclaré.
Si elles respectent tous les chanteurs de SM Entertainment, BoA est leur modèle. Le fait de partager la même scène que BoA lors du “SM Town Live World Tour Concert” le 15 août est un moment inoubliable pour elles.
Wendy et Seul Gi : C’est la première fois que l’on voyait BoA sur scène en vrai. Nous avons compris pourquoi elle a le surnom “étoile de l’Asie”. Son charisme sur scène était vraiment le meilleur. Elle était géniale. C’était une performance parfaite où elle s’exprimait en toute liberté. Nous voulons suivre son exemple.
Le jour de ce concert, les Red Velvet ont aussi reçu les encouragements de Lee Soo Man, fondateur de SM Entertainment.

Wendy, Irene et Seul Gi : Nous l’avons rencontré au concert. Il nous a dit de continuer de travailler dur parce que tout se passait bien. Nous lui sommes reconnaissantes pour ce conseil. Quand nous l’avons rencontré avant nos débuts, il nous a dit que nous devions nous amuser sur scène. Il a dit aussi que “maintenant est le moment le plus précieux”. Considérer que l’instant présent est précieux sont des mots plein de sagesse.
Que leur a apporté la promotion de “Happiness”? “Cela nous apporte un vrai bonheur. La chanson est joyeuse, nous nous amusons sur scène et nous recevons l’amour des fans et cela nous rend d’autant plus heureuses,” ont-elles répondu avant de détailler leurs propres attentes envers l’avenir.
“Notre rêve de devenir chanteuse a grandi en voyant ce que d’autres étaient capables de faire. Nous voulons aussi devenir un rêve pour d’autres personnes. Comme nos sunbaes de l’agence, nous voulons faire connaître la K-Pop et être des artistes qui ont une influence sur la scène internationale. Et notre but est aussi d’être des chanteuses qui transmettent une énergie positive aux gens.”
Que pensez-vous des débuts de Red Velvet ?

Share This :
 

Top