ads

.
LATEST UPDATES

Lee Byung Hun : Deux femmes dont Dahee (GLAM) lui ont fait du chantage


Hier 1er septembre BH Entertainment avait annoncé que son acteur Lee Byung Hun avait été victime de chantage.
L’agence avait alors fait un communiqué officiel pour indiquer : “Le 28 août dernier Lee Byung Hun a reçu des menaces, lui demandant de payer des milliards de wons sinon quoi certaines de ses informations personnelles seraient dévoilées. Bien que des menaces et demandes ridicules sont souvent faites envers les célébrités, en tant que son agence, nous avons décidé que ceci n’était pas correct et avons donc rapidement reporté ceci aux autorités compétentes.
L’affaire n’a pas trainé, et les deux personnes à l’origine de ce chantage ont été retrouvées dans la matinée du lundi 1er septembre. Bien que l’affaire n’était pas encore complètement classée, il avait été dit que les deux personnes étaient deux femmes qui avaient un ami mutuel avec Lee Byung Hun. Un porte-parole de la station de police de Gangnam s’était exprimé en donnant quelques détails supplémentaires. On apprenait alors que l’une des femmes avait 21 ans tandis que l’autre en avait 25, et que les deux lui faisaient du chantage avec une vidéo enregistrée sur un smartphone, alors qu’ils buvaient tous ensemble dans la maison de l’acteur. Le chantage était le suivant : 5 milliards de wons (soit environ 3 750 000€) en échange de cette fameuse vidéo sur laquelle Lee Byung Hun disait supposément quelques obscénités. De plus, il était également précisé que la plus jeune des deux femmes à l’origine du chantage était une chanteuse rookie.
Il n’en fallait pas moins pour capter pleinement l’attention du public…et des médias.
Ce jour, c’est justement le média Sports World qui donne l’identité de la chanteuse. Et il s’agit deDahee du groupe féminin GLAM. Après avoir débuté en 2012 avec son groupe, elle s’était notamment essayée à la comédie en participant au drama “Monstar” sur Mnet.
L’agence de l’artiste, Big Hit Entertainment, n’a pas nié les faits et a déclaré “Actuellement, nous n’arrivons pas à la contacter. Puisque c’est une histoire personnelle, nous ne connaissons pas vraiment les détails”.

Share This :
 

Top