Du 26 mai au 25 juin, une exposition a lieu à Paris, organisée par le chanteur Pharrell Williamslui-même, à la Galerie Perrotin dans le troisième arrondissement. Nommée “GIRL”, l’exposition est un condensé de 49 œuvres d’art contemporain, qui illustrent la vision que le chanteur a de la femme en général.
De ce fait, le musicien a inauguré cet événement, le jour de son lancement, avec un concert surprise où se trouvaient divers célébrités comme la mannequin Soojoo et G-Dragon (BIGBANG), grand fan de la star américaine, qui se trouvait donc dans notre chère capitale. En effet, les fans français ont eu la surprise d’apprendre sa visite, via son compte Instagram. En revanche, l’idole n’a pas mentionné combien de temps elle comptait rester dans notre pays, mais peut-être que certains d’entre vous auront (ou ont déjà eu) la chance de le croiser – probablement dans le quartier du Marais.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, G-Dragon a pu rencontrer Pharrell, mais également le compositeur, producteur et chanteur lyonnais Woodkid (ci-dessous).
Retrouvez toutes les photos du séjour de G-Dragon à Paris sur son Instagram.