Les fans des WINNER ne sont pas sans le savoir, les débuts musicaux de ces derniers se font de plus en plus proches ! Alors que la YG Entertainment a dévoilé il y a quelques jours un long teaserannonçant la “Debut Week” tant attendue par les admirateurs du boysband, nous avons maintenant plus de précisions quant aux sorties prévues par la compagnie.
Ainsi, nous savions à l’issue de cette vidéo de “Grand Lancement” le programme de cette “Debut Week” : Alors qu’un “Launching Show” est prévu pour le 6 août, le 12 août sera marqué par la sortie digitale du premier opus des WINNER baptisé “2014 S/S”, qui sera dévoilé en version physique le 14 août.
Pour taquiner encore plus les fans attendant fébrilement l’album de leur groupe fétiche, l’agence avait dévoilé il y a peu une première image teaser que vous pouvez retrouver en tête d’article. Une image sobre, en noir et blanc et à l’esthétique élégante semblant nous inviter au fameux spectacle prévu par les WINNER.
Ce 4 août à minuit, soit aujourd’hui à 17h en France, le label a dévoilé une nouvelle image teasernous rappelant le programme chargé de la semaine qui arrive.
Sous un aspect de journal ancien plutôt sobre et raffiné, nous retrouvons les cinq membres du groupe prêts à faire le spectacle, et ce pour le plus grand plaisir des fans :
Que pensez-vous de ce nouveau cliché ?
Fidèle à sa réputation de grande amatrice de teasers en tout genre, la YG Entertainment devrait dévoiler quelques petites choses avant le lancement du groupe…êtes-vous impatients ?
Rappelons que si les débuts musicaux des WINNER en Corée du Sud se feront donc dans le courant du mois d’août, le label a déjà dévoilé ses projets pour le Japon. Ainsi l’opus “2014 S/S – Japan Collection” sera dévoilé au Pays Du Soleil Levant le 10 septembre et sera suivi par divers événements promotionnels tels que des rencontres avec les fans pour en célébrer la sortie. Une tournée, baptisée “Winner 1st Japan Tour 2014“, débutera dès le lendemain de la sortie du disque, et permettra aux WINNER de rendre visite à leurs admirateurs à travers de nombreuses dates.