ads

.
LATEST UPDATES

Yang Hyun Suk aimerait que G-Dragon (BIGBANG) s’essaye à la comédie



Alors que le directeur artistique du label YG EntertainmentYang Hyun Suk, a répondu à quelques questions lors d’une conférence de presse à Séoul ce 6 août concernant son nouveau groupe masculin, WINNER, il s’est également confié sur un autre artiste de l’agence : G-Dragon, le leader des BIGBANG.
Yang Hyun Suk a alors déclaré : “Je pense que quand les personnes grandissent, leurs pensées changent également. Avant j’avais cette idée fixe que les artistes qui ont entre vingt et trente ans devraient uniquement faire de la musique. Je pense que j’ai été influencé par cela lorsque j’étais encore en activité au sein de Seo Taiji and The Boys. [...] Je veille sur les membres de BIGBANG depuis tellement d’années et j’ai toujours du mal à savoir ce que sont les talents cachés de ces enfants. Honnêtement, j’aimerais que G-Dragon se lance dans la comédie. Je lui ai plusieurs fois demandé “Voudrais-tu jouer la comédie ?”, il refuse à chaque fois. J’ai laissé jouer T.O.P et Seung Ri car ils le voulaient. Si un artiste a un talent en plus de la musique, je pense qu’il est normal de le développer. [...] Je veux parler aux artistes de la compagnie, non pas en tant que directeur artiste de l’agence.Je veux trouver leurs talents et les aider à les développer. J’ai beaucoup plus ces pensées qu’avant”.
Il a alors ajouté : “Je pense que si les WINNER jouent un jour la comédie, ils se débrouilleraient bien. Avec un esprit ouvert, je veux permettre aux WINNER de s’attaquer à plusieurs défis”.

Share This :
 

Top