ads

.
LATEST UPDATES

Le groupe projet de Defconn et Jung HyungDon se nommera BIGBYUNG


Nous vous en avions précédemment parlé, Jung Hyung Don et Defconn vont créer un groupe projetdans le cadre de leur émission “Hitmaker” diffusée sur MBC Every1. Pour l’occasion, ils ont donc décider d’utiliser un pseudonyme en tant que producteurs et ont opté pour le nom de “Brave Duble Tiger” (mix de trois noms de producteurs connus).
Pour ce groupe projet, ce sont de véritable idoles qui ont été retenues. Le premier épisode de ce nouveau programme de divertissement a été diffusé le 29 juillet dernier et montrait donc la formation et le casting des idoles. Pendant cet épisode on découvrait également les nouveaux noms de scène des 4 chanteurs de ce groupe projet. Chaque nom a été formé sur le ton de l’humour. De cette façon Sungjae des BtoB devient le rappeur Yook Duk aux 6 vertus (son véritable nom de famille est Yook et signifie 6, et Duk signifie vertu. Mais une fois combinés ensemble cela est l’équivalent du mot utilisé pour parler de quelqu’un qui a des rondeurs/de l’embonpoint) . Jackson de GOT7 devient Wang Kong (combinaison de Hong Kong d’où il est originaire + Wang qui est sont nom de famille et qui signifie également “roi” en coréen). N et Hyuk du groupe VIXX figurent également au casting. N est donc renommé Cha Dol Baek Yi (jeu de mot avec son nom de famille Cha et le mot qui signifie poitrine de boeuf), tandis que Hyuk est pour sa part tout simplement nommé Moo Myung (qui signifie “inconnu”/”sans nom” car ils n’ont pas réussi à trouver l’inspiration pour un nom comique). Le leader du jour avait également été désigné, à l’aide du jeu de l’échelle. C’était donc Hyuk qui devenait le leader de ce groupe fictif.
Le second épisode de “Hitmaker” a été diffusé en ce 5 août, et a permis de découvrir le nom que le groupe va adopter.
Après avoir beaucoup discuté et échangé pour trouver un nom qui représente leur futur concept de “durs garçons”, il a finalement été décidé de retenir le nom de “BIGBYUNG” (qui veut dire “Grosse Bouteille”). Ce nom, qui fait largement penser à BIGBANG, est censé signifier que le groupe possède un large éventail d’éléments musicaux. Afin de transformer ces 4 chics garçons en des hommes charismatiques et forts, les Brave Duble Tigers ont décidé de leur faire faire un entraînement rigoureux. Par la suite, ils leur ont présenté la chanson qu’ils ont eux-même composée et écrite. Après l’avoir écoutée, les 4 membres de BIGBYUNG ont fait des compliments à Defconn et Jung Hyung Don et n’ont pas hésité à aller jusqu’à leur dire que la chanson pouvait rivaliser avec le hit “Gangnam Style” de PSY…

Share This :
 

Top