ads

.
LATEST UPDATES

Yoon Kye Sang (g.o.d) a été hospitalisé


Alors que son groupe est actuellement sous les feux des projecteurs pour un comeback après plusieurs années d’absence, Yoon Kye Sang a été diagnostiqué avec une méningite.
L’agence Saram Entertainment explique : “Il s’est rendu à l’hôpital car il ne se sentait pas bien. On lui a alors diagnostiqué les premiers symptômes d’une méningite. Il a déjà bien récupéré et avec encore quelques jours de repos, il devrait être complètement remis sur pieds.”
Un autre membre du groupe, Park Jun Hyung, a également donné de ses nouvelles par le biais de son compte instagram : “Il va déjà beaucoup mieux [...] On a bu une orangeade ensemble et on a ri. On a travaillé très dur dernièrement et avec la chaleur et la fatigue son corps lui a finalement dit stop. Il a besoin de se reposer et laisser son système immunitaire et son corps reprendre des forces. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter. [...] Vous savez, Yoon Kye Sang est fort, et c’est pour ça que c’est mon petit frère. Il m’a demandé de vous remercier pour tous vos messages. Il fait chaud alors buvez beaucoup et restez en bonne santé. La santé c’est le plus important !
Les 12 et 13 juillet prochains, les g.o.d donneront deux concerts exceptionnels afin de fêter leur quinzième anniversaire. Ils gèrent aussi actuellement leur comeback musical.

Share This :
 

Top