ads

.
LATEST UPDATES

VIXX et Seo In Guk sont les ambassadeurs de la KBEE 2014


La KBEE a lieu de façon annuelle dans un pays différent. On se rappelle qu’en 2011 l’événement débarquait dans la capitale française, avec pour ambassadrices les membres du groupe SECRET. L’équipe de kpopwith était présente sur place et avait échangé avec certains kpopwith-people. Nous avions également interviewé les SECRET.
Par la suite, les JYJ étaient retenus pour promouvoir la KBEE 2012, puis en 2013 il s’agissait des 2NE1. Pour l’édition 2014 de la Korea Brand & Entertainment Expo ce sont cette fois-ci des artistes du label Jellyfish Entertainment qui ont été choisis comme ambassadeurs. En effet, ce sont les membres du groupe VIXX et le chanteur solo Seo In Guk qui font la promotion de l’événement de cette année !


L’artiste solo ne cesse de gagner en popularité, notamment grace à ses rôles dans les dramas “Reply 1997″, “Master’s Sun” et “High School King” dans lequel il figure actuellement. De son côté le boysband se fait peu à peu sa place dans le paysage musical coréen en multipliant les sorties musicales et les hits comme “On and On”, “Hyde”, “G.R.8.U” ou plus récemment “Vodoo Doll”, qui leur a permis de décrocher leur premier victoire dans une émission musicale, et “Eternity”.
La KOTRA (l’Agence Coréenne pour la promotion du Commerce et des Investissements) en charge de l’organisation et du sponsoring de la KBEE a expliqué son choix concernant ces ambassadeurs en déclarant : “Seo In Guk sait divertir le public dans le milieu de la musique mais aussi dans le milieu de la comédie [pour des films/dramas]. VIXX est un groupe talentueux qui mènera la nouvelle génération de K-Pop avec ses chorégraphies captivantes et sa musique entraînante. C’est pourquoi nous avons décidé de les retenir comme ambassadeurs.” Les membres de la KOTRA ont continué en disant : “Seo In Guk et VIXX, qui sont choisis comme ambassadeurs cette année, sont des chanteurs et acteurs qui représentent la Corée du Sud. Ils auront un rôle important concernant la déferlante de la vague Hallyu en Amérique Centrale et Amérique du Sud. Nous espérons d’eux qu’ils soient un pont de connexion entre la Corée et le Brésil afin de permettre l’amélioration de la diffusion de la culture [coréenne].
La KBEE 2014 se tiendra du 13 au 15 août à Sao Paulo, au Brésil.



Share This :
 

Top