En début du mois de juillet, les Infinite nous dévoilaient un teaser vidéo annonçant une série de concerts intitulée “That Summer 2“. Les garçons présentaient ainsi pas moins de sept concertsprenant place du 7 au 10 août et du 14 au 16 août au “Bluesquare Samsung Card Hall. Les artistes avaient également confié leur souhait de réaliser des performances dans des salles plus petites, afin d’être au plus proche des Inspirits (nom des fans du groupe).
Alors que les 10 000 tickets de la première édition de l’événement “That Summer” qui s’était déroulé en août 2012 avaient été complètement vendus en seulement 15 minutes, les Infinite ont réitéré l’exploit puisqu’il ne reste aucune place pour assister au “That Summer 2″.
En effet, les places ont été mises en vente le 9 juillet et ont disparu en un rien de temps et ce pour la totalité des sept concerts, prouvant l’amour des Inspirits pour leur groupe fétiche.
L’agence des artistes, la Woollim Entertainment, s’est exprimée sur cette vente plus qu’express en déclarant : “Nous sommes reconnaissants face à une réponse aussi enthousiaste. Les membres du groupe se sont préparés pour ces concerts durant chaque temps libre dans leur emploi du temps chargé. Dans le même temps, ils ont révélé leur deuxième album studio “Season 2“, donc vous pouvez vous attendre à des performances sur des nouvelles chansons qui n’ont jamais été réalisées auparavant.”
Voilà de quoi donner l’eau à la bouche et faire rêver un peu plus les Inspirits !
Rappelons que les Infinite ont dévoilé il y a peu une version nippone du MV de “Last Romeo“, et que le single japonais du même titre sorti le 1er juillet au Pays Du Soleil Levant s’est placé en premier position dans le classement des single de Tower Records et sur la deuxième marche du classement hebdomadaire de l’Oricon.