ads

.
LATEST UPDATES

Hyung Sik (ZE:A) parle de sa scène de baiser avec Kahi


Hyung Sik était une des célébrités interviewées dans l’épisode de “Section TV” (MBC) du 20 juillet.
Les caméras de l’émission lui ont rendu visite lors du tournage d’une publicité. Parmi les thèmes abordés lors de l’interview, il y a eu l’explosion de sa popularité grâce à sa participation à l’émission “Real Men” où il vivait le quotidien des militaires. Surnommé le “Baby Soldier”, il était apprécié pour sa spontanéité et son application. Il a pris conscience de sa popularité quand il entendait des “fighting” sur son passage et que ces encouragements venaient de fans masculins.
En juin, les ZE:A ont fait un comeback musical avec le mini-album “First Homme”. Hyung Sik a choisi “One” comme son titre préféré parce qu’il a participé à la composition de la mélodie alors que Kevin a participé à l’écriture des paroles. Il a aimé cette collaboration. Quel est donc l’aspect le plus difficile à supporter quand il se consacre à ses activités individuelles ? “En fait, chacun vit à son propre rythme. Ce qui fait que lorsque je vis un moment difficile et que ça va bien pour les autres membres du groupe…” Park Seul Gi a alors fait la remarque que Kwang Hee a l’air d’aller toujours bien, ce sur quoi Hyung Sik était d’accord. Ainsi, “l’avantage d’être en groupe est qu’on peut se remonter le moral, on peut retrouver de l’énergie quand ça va mal. Être en solo est plus difficile à gérer mentalement.”
Siwan est le membre du groupe qui lui sert de conseiller quand il a un problème. C’est également avec lui que Hyung Sik aimerait jouer un jour. Après avoir désigné son rôle dans “Sirius” comme le plus difficile qu’il ait eu à interpréter, il se voit bien dans une scène de confrontation avec Siwan où il ne s’agirait pas de se battre avec ses poings mais par l’intensité du regard.


C’est alors qu’a été évoqué son rôle dans la comédie musicale “Bonnie and Clyde” où il a Kahi pour partenaire avec laquelle il a une différence d’âge de 11 ans. Le fait qu’ils échangent un baiser et qu’ils aient à faire preuve d’affection a retenu l’attention. “Tout le monde me demande quel effet ça fait. Mais je ne ressens rien. Je ne suis pas là à me dire “je suis en train de l’embrasser”, “qu’est-ce que je suis en train de faire?”. Je suis trop occupé à incarner mon personnage, donc je ne pense à rien d’autre à ce moment-là. J’essaye juste de faire de mon mieux [pour incarner mon personnage],” a expliqué Hyung Sik. De plus, il a évoqué la fois où il a oublié ses paroles sur scène et s’est retrouvé à faire des “ohohoh”.


La dernière question était “quel adjectif aimeriez-vous voir associer à votre nom?” “Plutôt qu’un adjectif, j’aimerais que les gens se disent “je n’en attendais pas moins de lui”. Je pense que c’est le meilleur compliment qu’on puisse avoir.”




Share This :
 

Top