ads

.
LATEST UPDATES

Shin Min Ah en toute simplicité pour le magazine “High Cut”


Shin Min Ah est en couverture du 128ème numéro du magazine “High Cut”.
Le 19 juin, ont été mises en ligne quelques photos de l’actrice qui fait la promotion de la marque de bijoux Stonehenge. Colliers, boucles d’oreilles, bracelets sont les accessoires mis en valeur sur des clichés où le visage de Shin Min Ah est en gros plan.
Lors de l’interview menée après la séance-photo, elle a évoqué son rôle dans le film “Gyeongju” qui est projeté depuis le 12 juin. “Yoon Hee est calme quand elle réalise la cérémonie du thé. Elle sait montrer sa détermination face aux autres. Ce n’est pas une femme de notre époque.” A la question si sa personnalité était similaire à celle de son personnage, elle a répondu : “je ne suis pas une femme typique de notre époque. D’une façon générale, j’aime tout ce qui est ancien. Avant, on me disait souvent que j’étais une femme âgée dans le corps d’une jeune.”




De plus, elle a déclaré que son alcool préféré était le somaek (mélange entre bière et soju). “Je n’aime pas particulièrement le goût de l’alcool, je bois quand je veux m’amuser. Quand je suis ivre, je ris beaucoup et je cours partout. Je pense que je bois parce que je veux aller dans des bars karaokés.”


Shin Min Ah est aussi attendue dans le film “My Love, My Bride” avec Jo Jong Suk. Comme dans les dramas “Arang and The Magistrate” et “My Girlfriend is a Gumiho”, elle incarnera à nouveau un personnage à l’esprit vif. Existe-t-il une sorte de rôle qu’elle ne ferait jamais ? “Je ne peux vraiment pas jouer les personnages pleurnichards. Je n’ai jamais eu une telle expérience, et quand bien même j’aurais eu à jouer un rôle de ce type, je n’aurais pas réussi à le faire. Il n’y aurait aucun charme, aucun aspect divertissant.”
La sortie en salles est prévue pour la fin de l’année.



Share This :
 

Top