ads

.
LATEST UPDATES

Seo Kang Joon (5urprise) évoque sa popularité avec les femmes plus âgées dans le magazine High Cut


Alors que l’agence Fantagio a dévoilé il y a un mois les futurs projets musicaux du groupe 5urpriseavec la sortie imminente d’un premier album, le leader Seo Kang Joon multiplie les séances photos, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, vous avez dernièrement pu le retrouver sortant des bras de Morphée pour le magazine Urbanlike, ou bien encore pour le numéro 85 de la revue THE BIG ISSUE KOREA.
Alors que vous pouvez actuellement apprécier le naturel du jeune homme dans le programme de télé-réalité “Roommate” diffusé sur la chaîne SBS, l’artiste a une nouvelle fois prêté ses charmes à une revue, et nous offre toute son élégance et son charisme le temps de jouer avec l’objectif du magazineHigh Cut pour lequel il a également réalisé une interview.
Durant l’entrevue avec les journalistes, le jeune homme a évoqué son succès, et plus particulièrement celui auprès de la gente féminine, puisqu’il ne laisse pas les femmes – et en particulièrement celles plus âgées que lui –  indifférentes. Surnommé “Le Jeune Petit Ami de la Nation”, l’artiste a déjà incarné quelques personnages à l’écran faisant craquer des femmes plus âgées, comme dans “Cunning Single Lady” ( MBC / 2014) par exemple, où vous avez forcément dû tomber sous son charme, peu importe votre âge. Il a également abordé le sujet de “Roommate” , où l’actrice Hong Soo Hyun ne cache pas son intérêt pour l’artiste.
Face à ce succès, Seo Kang Joon a proposé sa propre vision des choses en déclarant : “Je pense que c’est parce que j’ai un visage qui me donne l’air plus vieux. Quand je demande, les gens me disent que je fais six ans de plus que ce que j’ai en réalité. Quand je me regarde dans les miroirs, je pense la même chose. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.”
Concernant les clichés dévoilés par le magazine, que vous pouvez retrouver en début et fin d’article, le jeune homme nous dévoile plusieurs styles. Tantôt au saut du lit, tantôt décontracté et cheveux ébouriffés, en costume élégant ou sur un skate, l’artiste se met en scène afin de proposer au public plusieurs facettes de sa personnalité.




Que pensez-vous de ces déclarations et de ces quelques clichés ? Êtes-vous, vous aussi, sous le charme de l’artiste ?
Vous pourrez retrouver l’interview dans son intégralité ainsi que la séance photo dans le numéro 128 de la revue High Cut.

Share This :
 

Top