ads

.
LATEST UPDATES

Luhan (EXO) laisse un message à l’attention de ses fans sasaengs sur Weibo


Alors que Luhan (EXO) est actuellement en Chine, sur le tournage de “Twenties Once Again”, il semblerait qu’il ait quelques problèmes avec des fans sasaengs*.
En effet, en ce 22 juin, le jeune homme a laissé un message à l’attention de ceux-ci sur Weibo : “Pourriez-vous arrêter de me suivre s’il-vous-plaît ? N’êtes-vous pas un peu trop audacieux ? Je n’écrirai pas ici les choses que vous m’avez dites.”
À la base, l’idole avait posté une photo d’une voiture qui le suivait, mais a finalement retiré l’image pour laisser place à la publication plus haut.
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un fan sasaeng s’en prend à un artiste, et particulièrement aux EXO. Les 12 chanteurs en avaient parlé par le passé, lors des interviews, mais rarement sur leurs réseaux sociaux personnels. Pourtant, nombre d’occasions se sont présentées : entre les sasaengs qui suivent les stars jusqu’à leur dortoir, d’autres même jusqu’à leurs maisons de familles, ceux qui les accompagnent dans les avions ou les toilettes pour hommes, ou encore certains qui arrivent à se procurer le numéro de téléphone d’un des garçons afin de le harceler, il est dur de ne pas penser que cette situation est un réel problème.
Il y avait même une interview où les membres déclaraient : “Les fans sasaengs sont un ennui sérieux. En plus de nous affecter nous-mêmes, cela va jusqu’à blesser nos voisins, ou les gens autour de nous. Vu qu’EXO est connu pour avoir beaucoup de sasaengs, c’est embêtant que même les fans qui n’en sont pas aient cette image-là.
Share This :
 

Top