ads

.
LATEST UPDATES

Les Fly To The Sky se confient sur leur relation le temps d’une interview



Alors que le duo Fly To The Sky a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale coréenne après cinq ans d’absence avec le MV de “You You You“, extrait de  son neuvième album baptisé “Continuum“, les membres Brian Joo et Hwan Hee se sont confiés à des journalistes il y a quelques jours afin d’évoquer la reconstitution du duo, leur relation ainsi que les retrouvailles avec leurs fans.
Malgré la séparation qui a duré plusieurs années, les artistes affichent une complicité qui dure depuis leurs débuts, datant de 1999. Une amitié semblant à l’épreuve du temps, chacun encourageant l’autre, ce qui laisse entrevoir la belle relation qui unit les deux hommes, qui déclarent :  “Nous chamailler fait le charme de notre groupe”.
Brian a ensuite poursuivi : “Les membres d’autres groupes disent qu’ils sont proches les uns des autres mais cela se voit qu’ils ne sont pas proches dans la vraie vie. Ils ne se chamaillent pas et ne se regardent même pas. Nous argumentons en plaisantant l’un avec l’autre et nous agissons exprès comme si nous avions des avis contraires. Les fans voient cela comme quelque chose de mignon et aiment bien nous avoir agir comme cela.”
Ils ont ensuite déclaré, concernant le fait qu’ils agissent comme un véritable couple : “Si vous pensez de cette manière, cela serait réducteur, mais c’est à cela que ressemble notre travail d’équipe.”
Poursuivant sur le sujet, Hwan Hee a confié : “Nous préférons cela plutôt que des rumeurs disant que nous avons un problème.” Ce à quoi Brian a ajouté, en acquiesçant : “Je pense que c’est mieux d’entendre que nous sommes proches comme un couple, plutôt que d’entendre que nous avons l’air de nous entendre mal.”
En effet, de nombreuses rumeurs sont nées dernièrement avec le grand retour du duo, clamant que cette complicité et les chamailleries des artistes cachaient peut-être une relation plus qu’amicale, sujet que les Fly To The Sky ont abordé en se jouant du “qu’en-dira-t-on”.
Brian a ainsi déclaré : “Il y a des rumeurs qui disent que nous sommes gays mais ce n’est pas vrai. Je pense que les gens le ressentent ainsi car nous étions très proches. Je pense que nos cadets dans le monde musical devraient le ressentir comme tel également. Ils devraient être tellement proches les uns des autres au point qu’ils aient l’air gays.” Sa déclaration n’a évidemment pas manqué de faire rire les personnes présentes.
Vous le savez peut-être, le duo a récemment réalisé une série de trois concerts, au Blue Squarre Samsung Card Hall à Hannam-dong du 6 au 8 juin, afin de célébrer son grand retour. Lors de l’un de ces événements, les fans ont demandé aux artistes de se prendre dans les bras. Hwan Hee a alors déclaré : “Tout le monde essaie toujours de vérifier et de voir si nous sommes vraiment proches. Ils essaient de voir en nous demandant de nous embrasser ou de nous prendre dans les bras. Nous sommes proches, donc j’espère que l’on arrêtera de nous demander de faire ce genre de choses.”
Après avoir mis les choses au clair une bonne fois pour toute, le duo a conclu : “Cela faisait six ou sept ans que nous n’avions pas fait de concert. Nous n’étions pas certains que tous les sièges soient remplis comme il s’agissait de notre premier concert depuis longtemps. La plupart des fans ont chanté avec nous du début jusqu’à la fin. C’était un concert très émouvant. C’était dur parce que nous avons dû chanter beaucoup et c’était très long mais c’était touchant.” 
Brian et Hwan Hee ont ainsi remercié les fans d’être toujours au rendez-vous malgré le temps qui passe, et ont avoué être très touchés par leur soutien.
Et vous, que pensez-vous des déclarations du duo ? Restez connectés sur KPOPWITH pour ne rien manquer de l’actualité des Fly To The Sky !

Share This :
 

Top