ads

.
LATEST UPDATES

Lee Min Ho crée une plateforme de charité sur Internet



Alors que l’artiste Lee Min Ho est actuellement en plein tournage du film “Gangnam Blues” qui devrait sortir dans les salles obscures coréennes cet hiver, le jeune homme n’en reste pas moins impliqué dans les actions humanitaires.
En effet, alors que l’an passé l’artiste avait notamment participé à une vente aux enchères caritativesen donnant ses tenues portées dans le drama “The Heirs”, le jeune homme a, ce 13 juinouvert un site Internet un peu particulier…
Profitant de sa grande popularité asiatique mais également internationale, Lee Min Ho a décidé de lancer une grande plateforme de charité afin de réaliser de nombreuses contributions à travers des activités multiples. Le site “Promiz” s’est ainsi ouvert il y a quelques heures, permettant à l’artiste, mais également aux fans de participer et de faire des dons. Pourquoi avoir choisi le nom “Promiz” pour une telle action ? Eh bien tout simplement car “Promiz” est une combinaison du mot “Promise” ["Promesse" en anglais] et du nom du fanclub de l’artiste, “Minoz”. Cette alliance signifie ainsi “partager un plus grand amour à travers celui des fans de Lee Min Ho”. Le jeune homme prépare cette action qui lui tient à cœur depuis très longtemps, une envie qui est née du besoin et du souhait de communiquer de manière durable avec ses fans, mais également de partager de l’amour avec son prochain d’une manière plus mature.
Chaque année, l’action “Promiz” choisira un nouveau thème et mènera à bien des activités en rapport avec ce dernier. Le thème choisi pour cette année, comme vous pouvez peut-être vous en douter avec l’image proposée par le site que vous pouvez retrouver en tête d’article, est celui de l’eau.
Le site propose également le projet “Knock“, qui donne 100 won (environ 0,07 euro) pour chaque personne qui s’enregistre sur le site, et qui propose également des ventes d’articles officiels de Lee Min Ho en faveur de ce projet. Tous les bénéfices de ces ventes seront ainsi reversés à la campagne de charité de Promiz, “Knock”.

Share This :
 

Top