ads

.
LATEST UPDATES

Junsu (JYJ) prend la pose à Macao pour le magazine “Singles”


Pour son édition du mois de juin 2014, le magazine Singles propose à ses lecteurs des clichés du chanteur Junsu du groupe JYJ.
Afin d’effectuer cette séance photo, la revue s’est donc envolée durant trois jours à Macao, destination choisie par le chanteur afin de passer quelques moments de détente. Dans l’interviewqu’il a également accordée au magazine, l’artiste évoque entre autres le monde des comédies musicales dans lequel il évolue avec succès.
De cette façon, lorsqu’un lui demande ce qu’il ressent lors de la dernière représentation d’une comédie musicale à laquelle il participe, il répond : “D’habitude, lorsqu’une comédie musicale touchait à sa fin, je me disais que j’étais fatigué et que j’attendrais un moment avant de prendre part à une autre comédie musicale. Mais avoir avoir terminé “December”, j’avais envie de participer tout de suite à une nouvelle production. En tant qu’acteur de comédie musicale, j’ai aussi surmonté certains préjugés que j’avais.” Il explique alors qu’il a beaucoup appris et qu’il trouve très intéressant le processus de développement d’une comédie musicale inédite.


Récemment, Junsu participait à la comédie musicale “December”, et une grande partie du public venu la regarder était composée de personnes ayant la quarantaine et la cinquantaine. Le magazine a donc demandé au chanteur ce qui avait pu attirer autant ce type de public. “C’est peut-être leur envie de retrouver/voir Kim Kwangsuk sunbaenim. Ou bien le fait que la comédie musicale évoquait leur génération.” a-t-il dit. Il a également précisé : ” Pour la première fois, j’ai entendu des rires d’hommes d’âge mûr. J’ai l’habitude d’entendre des rires d’un public principalement féminin, alors je n’ai jamais vraiment entendu des hommes de cette tranche d’âge rire autant. C’était vraiment rafraîchissant et incroyable.”


Lorsque la revue lui demande ce qu’il fait pour rester en forme et pour prendre soin de sa voix lorsqu’il enchaîne les représentations des comédies musicales auxquelles il prend part, Junsu répond tout simplement : “Pour maintenir ma voix [en forme], je pense que bien dormir avant un jour de performance est suffisant.” Il précise d’ailleurs qu’il s’impose une certaine règle, qui consiste à faire une nuit d’au moins 10 heures le jour précédant un spectacle. Pour garder une forme générale, il dit qu’il “ne fait pas de “mauvaises choses”, comme par exemple fumer.
Junsu s’est aussi exprimé sur ce qui est le plus attrayant dans les comédies musicales. Il a donné son avis en indiquant : “Pour les autres comédiens, ce pourrait être les applaudissements du public. Mais pour moi ce n’est pas seulement ceci, puisque je peux entendre des applaudissements pendant mes concerts. Ce qui m’attire le plus c’est de pouvoir vivre un autre rôle, et chanter les émotions du personnage que j’incarne. Ce n’est donc pas XIA Junsu qui chante, mais le personnage qui chante ses propres sentiments.


Alors que Junsu apprécie jouer la comédie dans une comédie musicale, le journaliste tenant l’interview s’interroge sur la possibilité de le voir s’essayer à la comédie dans un drama, comme le font Yoochun et Jaejoong.
Le chanteur des JYJ répond alors que “jouer la comédie dans une comédie musicale et jouer la comédie dans un drama sont deux choses différentes“. Il s’explique ainsi : “Réussir à bien jouer dans une comédie musicale ne signifie pas forcément que l’on peut aussi réussir à bien jouer dans un drama. Et vice versa.” Il précise d’ailleurs que si un drama lui proposait un rôle qui lui correspond alors il pourrait l’accepter, mais termine en disant que pour l’instant il ne croit pas que ce soit le bon moment [pour s'essayer à la comédie dans un drama/film].

Share This :
 

Top