ads

.
LATEST UPDATES

Gong Hyo Jin s’est fracturé le bras dans un accident de voiture


Le 19 juin, Management Soop a annoncé que son actrice Gong Hyo Jin avait été impliquée dans un accident de voiture mettant en cause trois véhicules.
D’après l’article écrit par le média TV Report, les faits se sont passés à 1h10 du matin, alors que Gong Hyo Jin son manager et une styliste rentraient sur Séoul après une séance de tournage qui s’était déroulée à Yongin pour le drama de SBS : “It’s Alright, It’s Love”. Les médias expliquent que la voiture où se trouvait l’actrice a heurté un camion, alors qu’il essayait de changer de voie/de doubler. Après le choc les deux véhicules se sont arrêtés sur cette route à grande vitesse. Un troisième véhicule qui les suivait (un camion/fourgon) n’a pas réussi à s’arrêter à temps et a percuté le véhicule de Gong Hyo Jin.
Afin de rassurer le public, un porte-parole de l’actrice a fait un communiqué pour dire que “Gong Hyo Jin a subi de légères blessures sur le visage et le front” et précisait que “ses blessures ne sont pas très graves par rapport à l’intensité de l’accident.” Avec un entretien avec le média Yonhap News, l’agence précisait que le manager et la styliste étaient eux aussi légèrement blessés, mais qu’ils n’avaient rien de grave. Néanmoins, pour s’assurer de leur bonne santé, les trois ont été transportés à l’hôpital pour faire quelques tests et vérifications. C’est alors qu’il a été révélé que l’actrice avait un bras cassé…
Ce 20 juin, l’agence de Gong Hyo Jin s’est de nouveau exprimé et a apporté des détails sur les blessures de l’actrice : “Gong Hyo Jin est actuellement hospitalisée dans un hôpital proche de Séoul. Après avoir été opérée pour sa fracture du bras gauche la nuit passée, elle est actuellement en train de se reposer.” Étant en plein tournage d’un nouveau drama, dont la diffusion est prévue pour juillet prochain, le public s’interrogeait donc sur la suite du tournage pour l’actrice. Son agence a donc tenu à rassurer en expliquant qu’elle était actuellement en phase de convalescence et que “lorsque sa condition physique sera meilleure, elle devrait pouvoir reprendre l’enregistrement du drama. [...] Cependant, l’emploi du temps n’a pas encore été reprogrammé, nous sommes actuellement en pleines discussions avec l’équipe du drama [pour faire des ajustements].
L’acteur Jo In Sung, avec qui Gong Hyo Jin partage l’affiche, et l’ensemble des autres acteurs et de l’équipe de production de “It’s Okay, It’s Love”, continuent de suivre l’emploi du temps initialement prévu. Ils se rendront donc dès le 22 juin au Japon, à Okinawa, pour continuer le tournage. Il est dit que Gong Hyo Jin les rejoindra plus tard, en fonction de son rétablissement.
Share This :
 

Top