Depuis quelques jours, HyunA est victime d’un harcèlement à son sujet sur la toile. En cause, une photo de la chanteuse dans une posture peu avantageuse qui circule et qui serait le fruit d’une modification photoshop selon ses représentants.
Le 5 juin, son agence, la Cube Entertainment, a déclaré à ce sujet auprès de TV Report : “Nous avons demandé à la police d’enquêter [...] Nous avons vu la photo il y a quelques jours. Rien qu’en la voyant on peut tout de suite deviner qu’elle a été photoshoppée. Nous sommes en colère que ce genre de choses puissent encore arriver. Nous avons porté plainte et nous attraperons le diffuseur de cette photo à tout prix.”
La photo en question montre le visage de HyunA ayant été rajoutée sur le corps d’une femme en lingerie fine qui montre certaines parties de son corps.
L’agence a terminé en déclarant : “Nous punirons ceux qui ont photoshoppé le visage de HyunA et distribué la photo. Nous ferons en sorte que cette personne soit tenue responsable de ses actes et pour que cela ne se reproduise plus.“