ads

.
LATEST UPDATES

C-JeS Entertainment clarifie le malentendu entre les fans de Lee Seung Chul et de Junsu (JYJ)



Lee Seung Chul a récemment prêté sa voix pour l’OST du drama populaire “You’re All Surrounded“, avec la chanson “I’m In Love“. Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, le titre n’était pas inédit puisque ce n’était qu’une reprise d’une musique de Junsu (JYJ) ; en revanche, il semblerait que l’équipe travaillant sur la série ait omis de préciser cette anecdote, puisque les fans de l’idoles se sont offusqués sur la toile.
En effet, le 5 juin, l’interprétation de Lee Seung Chul du morceau a été mise en ligne, mais avait déjà été dévoilée au public lors de l’épisode du 29 mai. S’en est suivi un mouvement sur les réseaux sociaux afin de rétablir la vérité. Comme souvent, ce genre de polémique a pris une certaine ampleur, en particulier entre le fanclub de Junsu et celui du chanteur vétéran, ce qui a forcé l’agence des JYJ,C-JeS Entertainment, à répliquer le 17 juin : “Sur notre page Facebook, nous avions déjà exprimé auparavant notre reconnaissance envers Lee Seung Chul pour avoir repris cette chanson. Son agence et nous-mêmes n’avons jamais eu de problèmes concernant les droits d’auteur.
Le conflit a démarré lorsque le titre a été révélé lors du drama, bien avant qu’une annonce officielle n’ait été faite. Vu que la mélodie et les paroles étaient les mêmes, les fans ont demandé à la compagnie de production de l’OST de changer les termes de ‘nouvelle musique’ qu’ils ont eux-mêmes employés.
Ceci [ndt : les plaintes des fans] n’est pas une critique envers les artistes, donc nous espérons que Lee Seung Chul n’y verra aucun malentendu.
Le label a ainsi continué son communiqué en soutenant l’opinion du public : “C’est malheureux que de nombreux internautes pensent que les fans de Junsu aient protesté pour créer une polémique. Ils montraient seulement leur soutien envers l’artiste, afin de clarifier l’information qui avait été omise dans l’article officiel, et ne faisaient aucune remarque envers Lee Seung Chul.
La compagnie de production de l’OST a avoué sa faute, et nous espérons que tout cela sera vite compris par les fans des deux côtés, sans créer d’histoire.

Share This :
 

Top