ads

.
LATEST UPDATES

Verbal Jint se lance dans une tournée mondiale



Après les idoles, c’est au tour des rappeurs de multiplier peu à peu les concerts à l’étranger. Verbal Jint fait désormais partie de ces quelques artistes puisque sa tournée mondiale a débuté aujourd’hui 22 mai par un concert à New York.
Nommée “Asian Music Festival”, cette tournée rassemble donc Verbal Jint et quelques artistes de son label, Brand New Music, en plus de Beenzino. Il sera donc accompagné par Bumkey, Hwayoung et Kanto. Bien que le terme “mondial” ait été employé pour la décrire, la tournée ne passera que par les Etats-Unis et l’Australie. Après New York, les rappeurs monteront sur scène à Seattle le 23 mai, à Los Angeles le 25 mai puis finiront par Sydney le 30 mai.
Cette tournée signale le retour imminent de Verbal Jint dans les bacs. Comme beaucoup d’autres artistes, le rappeur avait repoussé la sortie de son album initialement prévue pour le mois d’avril suite au naufrage du Sewol par respect pour les victimes et leurs familles. “GO HARD Part. 1 Upward Leveling” verra finalement le jour en juin, peu de temps après la fin de la tournée. Comme il l’avait précédemment fait savoir, Verbal Jint souhaite revenir à “un style plus corrosif” avec cet album, ce qui devrait changer de son image de rappeur sentimental. Restez connectés sur Kpopwith pour suivre le retour de Verbal Jint.


Share This :
 

Top