Il a été révélé que le 23 mai, Subin (Dal Shabet) avait eu un accident de voiture avec son manager qui se trouvait au volant alors qu’elle rentrait du tournage de “Nine to Six 2″ sur MBC Every1.
Ils ont tous les deux été transférés à l’hôpital dans l’après-midi et c’est son agence qui a donné les premières nouvelles de la jeune femme : “J’ai eu Subin au téléphone et elle m’a expliquée qu’elle était blessée à la hanche et à la jambe mais les radios ne révèlent aucune fracture. Elle est encore très choquée de l’accident c’est pourquoi elle pleure beaucoup. Son manager souffre également de quelques blessures mais le diagnostique vital n’est pas engagé.”
Plus récemment, il a été expliqué que Subin a été transférée à l’hôpital de Séoul afin de pouvoir recevoir des examens complémentaires sur sa cheville droite, elle y restera au moins jusqu’au 26 mai.
Lee Joo Won, le CEO de Happy Face Entertainment, a également expliqué : “La santé de Subin et de son manager sont les choses le plus importantes pour l’instant. Nous avons annulé tout l’emploi du temps de Subin en attendant d’en savoir plus et pour qu’elle puisse également se remettre comme il faut.”