ads

.
LATEST UPDATES

Les représentants des “SBS Gayo Daejun” présentent leurs excuses à Mino pour l’erreur qu’ils ont commise



Lors des “SBS Gayo Daejun” qui ont eu lieu ce 21 décembre, beaucoup d’erreurs ont été repérées par des fans, mais également par des artistes présents durant la soirée. Ainsi, en plus de l’incident de prompteur de Mino (WINNER) il a été révélé qu’il y avait eu quelques pannes techniques.
En effet le rappeur des WINNER avait prononcé le mot “Yeoldo” (archipel) au lieu de “Bando” (péninsule) afin de désigner son pays. Hors, cette erreur ne venait pas directement de lui puisque le mot était écrit sur le prompteur. L’artiste a tout de même tenu à s’excuser : “Je m’excuse sincèrement. C’est de ma faute parce que j’ai été négligeant”.
Alors que cette histoire semblait se calmer, le directeur des “SBS Gayo Daejun”, Kim Joo Hyung, aurait annoncé que le mot “Bando” était bien écrit sur le script et que la faute venait de Mino puisque celui-ci était stressé. Afin de clarifier cette histoire, le script a été révélé au public et le mot écrit était bel et bien “Yeoldo”.
Blessés par la réaction du directeur du programme, les fans de l’artiste ont proclamé par le biais des réseaux sociaux afin de le défendre parce que Kim Joo Hyung avait clairement remis la faute sur le rappeur. Suite à cela, les représentants des “SBS Gayo Daejun” ont officiellement présenté leurs excuses : “Nous venons afin de présenter nos excuses au sujet du mauvais mot lu par Mino. Nous sommes sincèrement désolés et nous allons méditer sur notre erreur de ne pas avoir vérifier le script. Nous ferons preuve de plus de prudence à l’avenir pour ne pas refaire les mêmes erreurs”.
Kim Joo Hyun a également tenu à présenter ses excuses : “À cause du manque de temps, nous avons fait des corrections dans le script à la dernière minute et nous avons involontairement fait une erreur… Song Mino a simplement lu le script. Ce n’est donc pas de sa faute, mais bien de la notre”.
En plus de cette erreur, d’autres incidents sont survenus au cours de la soirée. Ainsi, les fans ont pu entendre parler les Lovelyz qui sortaient de scène alors que les WINNER chantaient “empty”. Ils ont également eu le droit à un plan sur le dos d’une femme pendant quelques instants ainsi qu’une coupure de lumière pendant la performance des GOT7, des Red Velvet, des Lovelyz et des WINNER. Les membres des BIGBANG présents, G-Dragon et Taeyang, ont été victimes de problèmes de micros.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top