ads

.
LATEST UPDATES

Jessica verse quelques larmes lors d’une séance de dédicaces pour sa marque “BLANC & ECLARE”



Le 22 décembre, Jessica a passé quelques instants avec 100 fans dans le cadre d’un fanmeeting et d’une séance de dédicaces pour célébrer le lancement du premier magasin coréen pop-up (un magasin qui s’installe dans un endroit mais de façon non définitive et pour une certaine période) de sa marque de mode “BLANC & ECLARE”.
Lorsque la partie de dédicaces a commencé, Jessica a salué ses fans. Parmi eux, on retrouvait des jeunes filles, des hommes d’âge mûr et même des fans étrangers. Jessica a été très chaleureuse avec chacun d’eux, leur faisant des tapes dans la main, leur donnant des poignées de mains et même pour d’autres des câlins. De quoi mettre un large sourire sur tous les visages.
Mais ce qui a le plus touché Jessica est certainement le levé de pancartes préparé par ses fans. En effet, lorsque Jessica a eu terminé de faire des autographes, les fans ont tous levé des pancartes sur lesquelles était écrite la phrase “Sica, soyons heureux !”.  Ce petit événement a mis les larmes aux yeux de Jessica, qui leur a dit : “Combien de fois est-ce que vous allez me faire pleurer ?” avant d’ajouter : “Merci beaucoup. Je vais lire toutes vos lettres une à une. Je vais aussi essayer d’organiser plus d’opportunitées pour que l’on puisse se voir.”
Pour conclure ces 50 minutes de fanmeeting, Jessica a finalement déclaré : “J’espère que l’on pourra se voir plus régulièrement/souvent. Merci pour ces bons moments. A la prochaine.”



D’un autre côté, les journalistes eux, n’ont visiblement pas très apprécié cet événement et ont montré leur frustration.
Ils expliquent que l’événement n’a pas commencé à l’heure prévue car Jessica était en retard, et qu’ils ont été prévenus pendant la partie dédicaces qu’ils n’avaient pas le droit de prendre des photos. Seules 10 petites secondes leur auraient finalement été accordées. Il est aussi dit qu’il n’y avait aucune personne référente pour résoudre les petits problèmes qu’il pouvait y avoir.
Les médias présents ont donc décidé de montrer leur insatisfaction en faisant un boycott à leur manière. De la sorte, ils ont décidé de ne dévoiler aucune photo de l’événement…

Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top