L’actrice Shin Se Kyung a récemment participé à une séance photo pour le magazine Allure, posant comme une déesse des neiges et faisant part de ses pensées sur son film : “Tazza 2″.
Shin Se Kyung a révélé que son agence ne voulait pas la voir dans “Tazza 2″, mais qu’elle a insisté pour faire partie du projet. Comme le rôle comprenait des injures et de la nudité, son agence était contre, mais après avoir lu le script, elle a vraiment voulu le faire. Elle a expliqué : “En voyant le réalisateur, les acteurs, et le script amusant, j’ai pensé que “Tazza 2″ serait une très bonne production. Mais mon agence pensait que certains aspects du film ne seraient pas bons pour moi en tant qu’actrice. Comme je suis avec l’agence depuis ma jeunesse, il y a des fois où ils ressemblent presque à un parent.”
L’actrice a également partagé des choses plus personnelles dans l’interview. “Je suis quelqu’un qui gagne de l’énergie en étant entourée par les autres. A cause de ça, quand je ne suis pas en train de tourner un film ou un drama, c’est dur pour moi. Si je ne prévois pas de voyager par exemple, je me vide de mon énergie et je déprime lorsque mon planning est vide.”
Les photos accompagnant l’interview montrent Shin Se Kyung au Japon dans une nature enneigée. La blancheur et la pureté des décors, ainsi que les vêtements qu’elle porte, créent une ambiance hivernale parfaite.
Enregistrer un commentaire