La chirurgie esthétique, bien que connue pour être excessivement présente en Corée du Sud, n’en reste pas moins un sujet tabou, et ce surtout pour les artistes et célébrités.
Alors que Kyuhyun (Super Junior) avait déjà admis il y a quelques années y avoir eu recours pour sa double paupière et s’était déjà retrouvé au cœur d’une polémique, le sujet est revenu sur le tapis alors que l’artiste était l’invité du programme “Radio Star” de MBC ce 17 décembre. Durant l’émission, la même photo que celle qui avait autrefois été diffusée, à savoir une prise durant la fin de sa période de lycée, a été montrée au public. Kyuhyun a ainsi confié : “Ma vie a changé pour le mieux après m’être fait opérer pour ma double paupière.”
Le présentateur du programme, Kim Gu Ra, a alors déclaré avec humour en voyant le cliché porté par l’artiste : “Il semblerait que vos yeux avaient probablement besoin de chirurgie à cause d’un ptosis [la chute de la paupière supérieure]. Et je pense que vous avez probablement eu recours à la chirurgie esthétique pour votre nez aussi, je me trompe ?”
Kyuhyun a alors répondu : “Non, je jure que je n’ai fait aucune chirurgie excepté pour mes yeux. J’ai juste eu un petit peu de travail sur mes yeux.”
Enregistrer un commentaire