Il a été annoncé tout récemment que les BIGBANG seraient finalement de retour en avril, et démarrerait, dans la lancée, leur tournée mondiale – pour le plus grand plaisir des VIP (nom des fans) qui prennent leur mal en patience depuis presque trois ans. Cependant, il se pourrait bien que cette information ne soit pas complètement véridique…
En effet, il a été mentionné, sur de nombreuses sources, que les cinq idoles se tiendraient à nouveau sur scène début avril – enchaînant ainsi avec les promotions sur les plateaux de télévision – avant de se lancer dans une tournée internationale. Le point de départ de cette série de concerts serait, à l’évidence, Séoul, suivi de quelques villes chinoises telles que Beijing, Shanghai et Guangzhou. Le reste des arrêts serait communiqué plus tard.
Toutefois, il semblerait que ces dires soient faux, puisqu’un porte-parole haut placé de YG Entertainment s’est confié à la presse, afin de démentir ces propos. Il a notifié : “Il est vrai que les BIGBANG sont en pleine préparation en vue de leur comeback, et se concentrent uniquement sur la musique à l’heure actuelle. Cependant, la date exacte [de leur comeback] est encore à définir et confirmer. Je ne sais même pas pourquoi certains médias s’avancent sur leur promotion et leur tournée de concerts. [Ces rumeurs] sont infondées.”
Ainsi, bien que, selon certains indices laissés par Yang Hyun Suk, il faudrait s’attendre tout prochainement au retour du boysband populaire, aucune donnée n’est encore sûre à 100%.
Enregistrer un commentaire