ads

.
LATEST UPDATES

UEE (After School) perd son procès contre une clinique


Le 15 mars, UEE a finalement perdu son procès contre une clinique contre laquelle elle avait porté plainte pour utilisation non autorisée de son image.
En effet, Docteur A avait utilisé quatre photos de la chanteuse sur le blog de la clinique pour laquelle il travaille afin d’illustrer un article qui avait pour titre : “Transformez vos cuisses comme celles de UEE grâce au programme minceur de la clinique.”
Le premier procès avait pencher en faveur de UEE, puisque la cour avait désigné le docteur comme étant coupable, l’obligeant à payer une amende de 5 millions de wons (environ 4000 euros). Mais finalement, un second procès (le docteur aillant certainement fait appel de la première décision) a eu lieu et n’a pas donné raison à UEE cette fois-ci, expliquant qu’aucune loi ne donnait raison à la chanteuse dans le pays pour le moment.
La cour explique sa décision : “Les photos en question de Uee étaient pour une marque de boisson. Il semblerait que les gens ont pu décerner que le résultat de son image n’était pas dû à un traitement au sein de la clinique.
Ainsi, la jeune femme n’a donc pas gagné ce second procès contre le docteur A.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top