ads

.
LATEST UPDATES

La première confrontation entre les B.A.P et la TS Entertainment est reportée

Nouveau rebondissement dans l’affaire des B.A.P et dans leur poursuite judiciaire contre l’agence TS Entertainment !
En effet après plusieurs communiqués de la part de la défense du groupe mais également du label, nous apprenions récemment que le premier procès opposant les deux parties se tiendrait le 13 mars. Eh bien comme cela avait été évoqué… la date a été reportée !
En effet il a été confié dans un communiqué : “Après que les B.A.P aient rempli leur demande ce 26 novembre contre la TS Entertainment, cette dernière n’a proposé sa réponse que le 15 janvier. Cependant, la réponse que la TS Entertainment a envoyé ne parlait pas de l’utilisation sans autorisation du 1,55 billion de wons (soit environ 1 268 000 euros) pour la promotion de l’album, et les autres déclarations et accusations lancées par les B.A.P. Pour excuse, ils ont déclaré qu’il y avait trop de documents, et qu’ils essaieront de soumettre une autre réponse aussi vite que possible. Cependant, même jusqu’à aujourd’hui 4 mars, ils n’ont donné aucune réponse concrète.”
Il semblerait que le label fasse encore un peu plus retarder la confrontation. Voilà qui repousse l’échéance de quelques jours, puisqu’il a également été confié que la date de la rencontre était désormais fixée au 16 mars, car l’affaire était transférée de la treizième Cour à la quatorzième… Rendez-vous donc ce jour-là pour en savoir plus sur l’issue de ce premier rendez-vous !
Et vous, que pensez-vous des agissements de la TS Entertainment ?
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top