ads

.
LATEST UPDATES

Junsu (JYJ) donne son avis par rapport au succès de “Flower” sans promo TV



En toute relativité…
Junsu des JYJ fait actuellement une tournée asiatique pour la promotion de son troisième album studio “Flower”. Bien qu’il n’assure pas de promotion TV, le titre-phare a quand même été candidat à la place numéro 1 des classements des émissions musicales du Music Bank le 13 mars et du Music Core le 14 mars.
Interrogé sur son ressenti lors de sa conférence de presse avant son concert en Thaïlande le 21 mars, il a déclaré : “C’est par le biais des médias que j’ai appris que ma chanson pouvait être numéro 1. Le simple fait d’être en position d’obtenir cette place devrait me rendre heureux, mais j’ai des sentiments mitigés. La condition nécessaire pour moi est d’offrir une performance et d’être jugé par rapport à cette performance. C’est ce que je souhaite. Aujourd’hui, j’essaye de voir les choses du bon côté sans me poser de questions. Bien qu’il me soit impossible d’apparaître à la TV actuellement, le fait d’être candidat à la première place des classements me fait penser que je pourrai sortir un 4ème voire même un 5ème album studio. Il est vrai que c’est [=ne pas faire de promo TV] regrettable d’un côté, mais cela me permet d’autant plus de me concentrer sur mes concerts. Je pense que je suis en train de développer un sens de la scène qui sera un avantage par rapport aux autres artistes.”
Afin de remercier ses fans qui ont permis à “Flower” d’être en compétition pour la place de numéro 1, C-JeS Entertainment a mis récemment en ligne une performance de “Flower” filmée lors de son concert à Séoul. Vous pouvez la (re)visionner en cliquant.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top