ads

.
LATEST UPDATES

YG Entertainment s’exprime sur les débuts des iKON ainsi que sur le comeback des WINNER et des BIGBANG



Décidément, la YG Entertainment multiplie les déclarations ces derniers temps !
En effet il y a peu, le directeur artistique du label, Yang Hyun Suk, confiait que le comeback tant attendu des BIGBANG se ferait en avril. Si cette nouvelle a ravi les VIPs (nom des fans), impatients d’enfin découvrir un nouvel opus de leurs artistes favoris, cela avait quelque peu décontenancé les admirateurs des WINNER et des iKON, dont les débuts de ces derniers étaient initialement prévus pour janvier, puisque l’agence avait confié que le retour de son groupe phare serait la première frappe de l’année 2015.
Ce 15 février, Yang Hyun Suk a réalisé une interview avec le média TV Report, dans laquelle il a abordé le comeback de ces trois groupes masculins… en annonçant qu’ils étaient tous prévus pour la première partie de l’année !
Il a ainsi confié : “Le comeback des BIGBANG a été annoncé pour avril. Pour l’instant, il est prévu pour avril. Cependant, s’il y a quoi que ce soit, il sera avancé, mais il ne sera plus repoussé. Derrière BIGBANG, leurs cadets attendent. Je pense que chaque groupe reviendra avec un mois de séparation entre chaque. Vous pouvez voir cela comme s’il s’agissait du grand frère revenant en premier.” 
Le directeur artistique de la YG Entertainment l’avait déjà confié dans sa précédente déclaration, ses deux autres groupes masculins sont actuellement en plein travail sur leur nouvel opus. Il semblerait donc que les BIGBANG ouvriront le bal, suivis probablement ensuite par les WINNER avec un nouvel opus, et enfin les iKON et leurs débuts tant attendus…
Il a ensuite été confié : “L’équipe de production ainsi que les membres ont renoncé à leurs vacances du Nouvel An Chinois afin de préparer leur album. Les BIGBANG, les iKON et les WINNER restent tous volontairement dans le studio d’enregistrement. Ils travaillent non-stop sur leurs albums parce qu’ils ne veulent pas pas que le flot soit stoppé. Ils ont déjà fait beaucoup de travail jusqu’à présent donc un comeback dans la première partie de l’année est très possible.”
Il a par la suite été demandé à l’artiste pourquoi les BIGBANG étaient les premiers sur la liste des comeback, ce à quoi Yang Hyun Suk a répondu : “Les BIGANG n’ont pas sorti un nouvel album depuis trois ans. Les fans des BIGBANG ont attendu le plus longtemps. Je me sens vraiment désolé pour les fans à propos de cela. Ils sont actuellement en pleine création de ce nouvel album, et lorsque j’ai entendu la musique des BIGBANG, j’étais enthousiaste. Comme si je revoyais quelqu’un après une longue période d’absence, la musique des BIGBANG donne ce genre de sensations. Les chansons qui peuvent combiner l’énergie reconnaissable des BIGBANG et leur charme seront inclues dans l’album. Les chansons changent en fonction de ceux qui les chante. J’ai appris que l’artiste peut être plus important que la chanson avec eux. [...] Une fois de plus, le leader des BIGBANG G-Dragon prend part à au moins la moitié de l’album. Les membres discutent tous ensemble et travaillent actuellement dessus. Ils vivent tous au studio d’enregistrement, chaque jour qui passe.”
Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations ?
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top