Le 15 février, la cour du district central de Séoul a rendu son jugement concernant une plainte qui avait été déposée par Suzy (miss A) contre un centre commercial qui aurait utilisé son image et son nom sans son autorisation.
En réponse à la décision de la cour, la JYP Entertainment a déclaré : “Nous sommes déçus par le jugement qui a été rendu. Nous déciderons à savoir si nous faisons appel ou non après avoir rencontré notre avocat demain, le 16 février.”
L’affaire a commencé quand le centre commercial en question a utilisé d’anciennes photos de Suzy prises lors d’interview ou lors de ses apparitions à l’aéroport pour faire la promotion de leurs chapeaux/casquettes.
Si Suzy a porté plainte contre le magasin en question, c’est pour protéger l’utilisation de son nom et de son image à des fins commerciales.
La cour a expliqué son jugement : “Il n’y a pas assez de preuves qui pourraient nous permettre de déterminer que l’utilisation de son image ici aurait pu l’empêcher de signer de nouveaux contrats ou l’obliger à mettre fin à d’autres. Nous ne pouvons accepter sa plainte pour les dommages qui auraient été causés puisque nous n’avons rien qui prouve qu’elle aurait subi des pertes financières à cause de ça.”
Enregistrer un commentaire