Alors que les A Pink s’apprêtent à offrir le single “Mr. Chu” au Pays du Soleil Levant et qu’elles nous ont déjà dévoilé la version courte du PV du titre, les jeunes femmes ont de nouveau posé leurs valises au Japon afin de réaliser la promotion de ce nouvel opus.
Et c’est lors d’une entrevue avec les médias ce 13 février que leur agence a évoqué la “Vague Hallyu” au Japon, ainsi que son déclin supposé évoqué par de nombreux médias. Le label a ainsi déclaré : “Il y a une idée comme quoi la “Vague Coréenne meurt doucement au Japon”, cependant nous ne l’avons pas du tout ressenti, ne serait-ce qu’un peu.”
La compagnie a ainsi évoqué l’enthousiasme et l’engouement des fans pour les artistes, et ce dès leur arrivée : “Dès que les membres sont arrivées à l’aéroport, il y avait tellement de fans que l’aéroport était paralysé, et elles ont été inondées de demandes d’interviews. Les membres sont assez douées en japonais pour ne pas avoir besoin de traducteurs, et cela les place dans une position très avantageuse.”
Et vous qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous la carrière japonaise de vos artistes favoris ?
Rappelons que la version nippone de “Mr. Chu” sera dévoilée au public le 18 février !
Enregistrer un commentaire