ads

.
LATEST UPDATES

Star Empire annonce la fin des Jewelry



Serait-ce officiellement la fin des Jewelry ?
Mi-novembre 2014, l’agence Star Empire annonçait que les contrats de Baby J et Semi étaient sur le point de prendre fin et les jeunes femmes ne semblaient pas vouloir les renouveler.
Ce 7 janvier, le label a officialisé la dissolution du groupe par le biais d’un communiqué que voici :
“Il a été décidé que le groupe Jewelry allait être dissout. Les contrats de Baby J et de Semi ont pris fin et les jeunes femmes ont officiellement quitté la compagnie. Quant à Yewon, elle fait encore partie de l’agence”.
Suivi quelques heures plus tard par la déclaration suivante :
“Bonsoir, c’est la Star Empire.
Les Jewelry, qui ont fait leurs débuts en 2001 avec le titre “I Love You”, ont officiellement été dissoutes en janvier 2015. Nous vous remercions sincèrement pour avoir suivi et aimé le groupe ces quatorze dernières années. 
Nous nous réjouissons du soutient et de l’amour que vous portez au groupe et nous vous demandons de continuer comme cela à l’avenir lors de leurs activités individuelles.
Les contrats de Baby J (Jooyeon) et de Semi ont pris fin avec Star Empire. Elles ont donc prévu de continuer leurs carrières dans des agences différentes. Yewon quant à elle prévoit de poursuivre ses activités au sein de notre label.
Park Jungah, Seo In Young, Kim Eunjung, Baby J, Kim Yewon ainsi que Park Semi ont réalisé pour la première fois une séance photo ensemble pour le magazine InStyle. Le photoshoot sera publié dans le numéro du mois de février 2015.
À tous les fans des Jewelry, nous vous remercions sincèrement”.
Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top