ads

.
LATEST UPDATES

G.NA fond en larmes sur le tournage de “Hyungdon & Daejun’s Hitmaker”



Il semble que la nouvelle saison de la très attendue émission de MBC Every1“Hyungdon & Daejun’s Hitmaker”, sera encore plus surprenante que les précédentes.
Ce 9 janvier, MBC Every1 a donné un avant-goût de ce que l’on peut attendre, en partageant des images de G.NA fondant en larmes durant le tournage du premier épisode. Les quatre idoles – G.NA,Sohyun des 4MinuteYoungji de KARA et Lizzy des After School – se sont réunies pour la première fois dans l’émission. Par chance, elles sont arrivées sur le lieu de tournage avant les deux présentateurs, et ont saisi cette opportunité pour échanger leurs inquiétudes à propos de leurs chances de réussir à s’entendre avec Jung Hyung Don et Defconn.
Les membres ont alors décidé qu’elles ne deviendraient pas comme Big Byung, dont les membres obéissaient à tous les ordres des présentateurs sans jamais exprimer leurs opinions personnelles au cours de la première saison. Pour prouver qu’elles sont une force avec laquelle il ne faut pas s’amuser, les filles ont choisi de se jouer des présentateurs en réalisant une farce à leur insu, en caméra cachée. Lorsque Jung Hyung Don et Defconn se sont finalement joints au groupe, les filles ont commencé à se montrer volontairement peu coopératives et mentalement instables, laissant les deux présentateurs confus et perplexes face à leur comportement.
Il n’a toutefois pas fallu longtemps pour que les deux comprennent ce qui se tramait dans leur dos, et ils ont rapidement contre-attaqué avec des critiques dures et des remarques déplaisantes. Même si les présentateurs voulaient seulement les piéger à leur tour, et non les blesser, les filles ont été surprises par leur comportement ; et G.NA s’est mise à pleurer à cause de leur attitude peu amicale envers elles.
Le premier épisode pour la formation de ce groupe projet féminin est diffusé ce 9 janvier sur MBC Every1.


Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top