Les plus jeunes membres des After School, E-young et Kaeun, sont seules sous le feu des projecteurs pour une interview et une séance photos avec bnt International.
Premièrement, les deux idoles ont raconté comment elles occupaient leur temps libre. “Puisque nous ne sommes pas en train de promouvoir un album, on a beaucoup de temps pour nous. Je me suis essayée à l’écriture de chanson et j’ai même fait partie d’un petit groupe pour m’amuser,” a déclaré E-young, avant que Kaeun ne révèle : “Nous avons fait des tournages pour la promotion du livre de beauté d’After School, et pour mon temps libre personnel, je suis allée à l’école, j’ai étudié sérieusement, et je me suis entraînée régulièrement.”
Le journaliste leur a alors demandé : “Vous êtes toutes les deux arrivées en tant que nouvelles membres dans un groupe déjà existant parce que d’anciennes membres étaient diplômées. Est-ce que ça ne vous a pas pesé au début ?”.
E-young a donc donné son point de vue, répondant, “Je ne le savais pas au départ. L’agence m’a soudain informé que j’allais rejoindre les After School. Je craignais d’être un fardeau pour les autres membres. Je voulais devenir un membre dont l’équipe ait besoin. Je ne voulais pas me cacher derrière les autres et je souhaitais briller de ma propre manière,” alors que Kaeun a expliqué de son côté : “Plutôt que de penser que c’était un poids, j’étais déterminée à travailler très dur pour ne jamais avoir à le ressentir.”
Une autre question intéressante leur a été posée, quand on leur a demandé quelle membre du groupe prenait le mieux soin d’elles.
Les chanteuses ont hésité quant à ne choisir qu’une seule personne, mais E-young a finalement répondu, “Si je devais n’en choisir qu’une, je choisirais Jungah,” tandis que Kaeun a révélé : “Je dirais Raina. Mais UEE, Jungah et toutes les autres sont aussi géniales.” E-young a alors adorablement fait remarquer : “Mais il y en a une autre. Kaeun. Elle prend vraiment bien soin de moi. Peut-être que c’est parce que nous partageons la même chambre, mais elle est mature et je l’aime beaucoup.” Kaeun a été ravie de l’entendre et a répondu : “Je suis touchée. Je crois que je vais pleurer.” Les deux idoles se sont complimentées l’une et l’autre avant de dire beaucoup de bien des autres membres de leur groupe.
Le duo a continué de répondre à des questions, abordant des sujets tels que leurs fans, le fait d’avoir débuté à un jeune âge, les personnes avec lesquelles elles souhaitaient travailler dans le futur, leurs modèles, et bien d’autres choses.
Enregistrer un commentaire