ads

.
LATEST UPDATES

La KeyEast dément les rumeurs concernant le contrat de Lee Joon (MBLAQ)



Si vous suivez de près l’actualité des MBLAQ, alors cette nouvelle a dû quelque peu vous surprendre !
En effet vous n’êtes probablement pas sans le savoir, le destin des MBLAQ est en ce moment quelque peu incertain, puisque Lee Joon et Thunder avaient évoqué leur souhait en octobre de ne pas signer un nouveau contrat avec leur label J.Tune Camp. Les A+ (nom des fans du groupe) s’étaient alors questionnés sur l’avenir des MBLAQ au complet, et les artistes s’étaient montrés particulièrement soudés en annonçant ne pas vouloir diviser le groupe en souhaitant malgré tout rester ensemble. Alors que la J.Tune Camp avait confié ne pas être encore fixée sur l’avenir musical des MBLAQ, des rumeurs ont vu le jour ce 9 décembre dans les médias, déclarant que Lee Joon allait reprendre ses activités officielles, puisqu’il avait signé un contrat avec l’agence KeyEast, afin de poursuivre sa carrière d’acteur et de ainsi réaliser un nouveau départ.
Une nouvelle d’autant plus surprenante, qui a été démentie quelques heures après par la KeyEast elle-même, qui a déclaré au média Newsen ce 9 décembre : “Tout d’abord, c’est infondé. Nous avons vérifié avec le président et le vice-président, et ils ont tous les deux dit qu’ils n’avaient même jamais rencontré Lee Joon. C’est un faux rapport. Nous n’avons aucune idée d’où la rumeur provient.”
Pas de précipitation donc, d’autant que Lee Joon et Thunder ont dernièrement annoncé qu’ils comptaient négocier leurs contrats avec la J.Tune Camp prochainement.
Rappelons que vous pouvez retrouver Lee Joon dans le drama “Mr. Baek” de MBC, aux côtés de Shin Ha Kyun et Jang Nara.

Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top