ads

.
LATEST UPDATES

Des nouvelles concernant la situation entre Lu Han et la SM Entertainment



Les fans des EXO ne sont pas sans le savoir, Lu Han a ce 10 octobre engagé des poursuites judiciaires contre son agence la SM Entertainment afin de nullifier son contrat, jugé trop abusif.
Alors que le jeune homme est depuis retourné en Chine afin de participer au tournage du film “Back to 20s” qui devrait voir le jour sur les écrans chinois le 15 janvier 2015, nous n’avions pas eu de nouvelles concernant l’affaire depuis la mi-octobre.
Ce 25 novembre, les médias ont communiqué de nouvelles informations concernant cette affaire qui retient le souffle de tous les EXO-L (nom des fans du groupe), et nous apprenons donc que les poursuites ont été avancées pour permettre un arbitrage, ce qui est une occasion pour les deux parties de se rencontrer afin de discuter avant le début officiel des procès, et de permettre un arrangement à l’amiable.
En effet dans la loi, il y a des cas dans lesquels les parties concernées demandent directement l’arbitrage, mais si c’est n’est pas le cas, et si le juge perçoit une possibilité de compromis, il peut avoir le droit de transférer le cas à la médiation. Dans le cas où l’arbitrage n’est pas positif, où si l’une des parties ne se montre pas, le dossier peut directement passer en arbitrage obligatoire ou bien être directement présenté à la Cour comme prévu à l’origine.
Il semble donc que cette affaire est loin d’être résolue, et qu’il faudra encore attendre quelques temps avant d’en connaître l’issue.

Share This :
 

Top