Il y peu, le chanteur Rain était au coeur de rumeurs concernant des photos qui circuleraient sur le net. Sur les clichés, il y avait un homme nu sous la douche et dans une salle de bain. Quelques jours après, l’artiste aurait porté plainte contre une trentaine de personnes, englobant celle responsable de la mise en ligne de ce cliché et celles qui l’auraient partagé en masse.
Ce 19 novembre, lors de l’émission “One Night of TV Entertainment” diffusée sur la chaîne SBS, un expert et intervenu afin de donner son avis : Rain n’est pas la personne sur la photo.
L’expert a annoncé : “Je regarde surtout les oreilles afin d’identifier des personnes. Il n’y a pas deux personnes avec les mêmes oreilles. Sur le cliché, les oreilles n’ont pas de lobes et ceux de Rain sont très gros et définis. Il y a également la forme des sourcils qui diffère. Je peux donc affirmer à 90% que ce n’est pas Rain”.
De plus, selon l’agence de Kim Tae Hee, la petite amie de Rain, celle-ci n’aurait pas perdu son portable. Des rumeurs lancées pour attirer l’attention qui, finalement, n’apporteront que des problèmes à la personne à l’origine de cette histoire…