ads

.
LATEST UPDATES

Su Hyun (Akdong Musician) évoque la réaction de son frère concernant le duo HI SUHYUN



Alors que vous connaissez le duo pétillant Akdong Musician formé par Lee Su Hyun et son frère Lee Chan Hyuk, vous avez dernièrement pu découvrir la sub-unit HI SUHYUN, formée par la même jeune fille et par sa complice Lee Hi.
Alors que le duo a dernièrement offert au public le titre “I’m Different” en featuring avec Bobby des iKON, les deux jeunes femmes ont dernièrement réalisé une interview durant laquelle Su Hyun a parlé de son frère, et de sa vision de cette sub-unit 100 % féminine.
Elle a ainsi malicieusement déclaré : “Mon frère faisait semblant d’être d’accord. Il donnait l’impression de ne pas se soucier de ce que nous faisions.”
Puis la jeune femme a confié que son frère avait présenté une attitude plutôt décontractée concernant cette situation, mais qu’il était en réalité très inquiet du futur des AKMU en tant que duo. Elle a ainsi confié : “Il m’a dit :”Mon chemin et ton chemin sont différents”, et donnait l’impression de s’en moquer. Plutôt que de la jalousie, il était plus désappointé d’un point de vue artistique. En terme de musique, il y a beaucoup de choses que les Akdong Musician ont à montrer, mais il était inquiet que mon image soit gâchée à travers HI SUHYUN.”
Une attitude très protectrice de la part du grand frère, inquiet de la direction artistique de sa petite sœur ! Mais ce n’est pas tout !
Su Hyun a ajouté que le jeune homme avait même prétendu, avec beaucoup d’humour, être jaloux de la promotion des deux artistes : “Quand j’ai continué à faire de la promotion, il n’arrêtait pas de dire qu’il allait écrire des chansons et les donner à d’autres personnes. Il a même dit à Lee Hi : “Tu ferais mieux de ne pas chanter mes chansons.””
Que pensez-vous de ces quelques déclarations  ?
Par la suite, le journaliste a abordé les multiples victoires des artistes de la YG Entertainment aux “2014 MelOn Music Awards” qui se sont tenus il y a quelques jours, évoquant en particulier la victoire des AKMU dans les catégories “Meilleur titre folk” avec “200%” et “Top 10 Artists”. L’adolescente a déclaré humblement : “Ce n’est pas parce que nous avons chanté pour les prix, mais je pense que c’est parce que nous avons travaillé si dur que nous avons pu recevoir ces deux récompenses. Nous avons été nominés dans deux des trois plus grandes sélections de prix. Nos coeurs battaient à tout rompre rien que d’entendre jouer notre chanson “Give Love”.”
Le fait que les WINNER remportent contre eux le “Meilleur Nouvel Artiste” a également été abordé, et Su Hyun a déclaré que son frère et elle-même avaient félicité leurs compagnons d’agence comme il se doit : “Lorsque les WINNER ont été annoncés, mon frère et moi les avons félicités. Comme nous profitions de la cérémonie, j’ai vu que mon frère s’amusait bien et cela m’a boosté.”

Share This :
 

Top