ads

.
LATEST UPDATES

L’agence PandaGram annonce ses mesures concernant le scandale des tenues “nazies” des Pritz



Hier le nouveau groupe féminin de l’agence PandaGram Pritz déchaînait les foules en arborant un costume qui a fait beaucoup parler de lui, puisqu’elles portaient toutes une robe noire et surtout un brassard rouge frappé d’un logo faisant rudement penser à la croix gammée, symbole ayant malheureusement marqué les esprits comme principal représentant du régime nazi.
Alors que l’affaire a fait beaucoup parler sur la toile et qu’un quotidien français, Le Figaro, ainsi que le journal américain “The Wall Street Journal” ont  même proposé un article à ce sujet , l’agence du groupe a réalisé une nouvelle déclaration auprès des médias concernant cette “mauvais publicité”. Ce15 novembre, elle a ainsi déclaré : “Nous n’aurions jamais pu imaginer qu’une telle controverse pourrait naître aussi vite. Nous avons uniquement regardé la couleur rouge et pensé que c’était bien, et nous n’avons pas assez vérifié les costumes.”
Les jeunes femmes, qui ont dévoilé il y a trois jours un teaser MV pour “Sora Sora“, devaient dévoiler leur MV d’ici quelques jours. PandaGram a poursuivi : “Les Pritz ont porté cette tenue deux fois pour deux événements, les 1er et 2 novembre. Le MV, dans lequel elles apparaissent portant ces costumes, est actuellement en train d’être édité. Nous sommes en train de préparer une lettre d’explications.”
Le MV édité devrait donc être dévoilé au public ce 18 novembre.
Alors que l’opinion publique est très partagée, certains criant au scandale raciste, d’autres défendant les jeunes femmes en niant la ressemblance, ou bien encore certains prenant comme référence la première portée de la croix gammée détournée par le régime totalitaire allemand, à savoir le symbole originellement appelé “svastika”, il est certain que les Pritz vont avoir beaucoup de mal à se départir de ce premier scandale…

Share This :
 

Top