N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir envoyer des lettres à vos amis avec vos stars favorites en guise de timbres postaux ? Eh bien si vous êtes des VIPs (nom des fans des BIGBANG) aguerris, avec laYG Entertainment c’est désormais possible !
En effet l’agence a annoncé ce 22 octobre via la Page Facebook Officielle des BIGBANG, puis via son Compte Twitter Officiel, la sortie exclusive de timbres postaux à l’effigie des membres du groupe. Ainsi, il est possible de découvrir des séries de six timbres – un pour chaque membre, puis un pour le groupe – très soignés qui donnent envie de se remettre à la correspondance épistolaire. Mais ce n’est pas tout, ces timbres exclusifs ne sont pas déclinés uniquement en Corée du Sud…une édition chinoise et japonaise sont également prévues, et l’agence a déjà dévoilé les visuels pour les trois pays, qui sortiront simultanément le 31 octobre.
L’édition coréenne est pré-commandable à partir d’aujourd’hui sur le YGe-shop ainsi que sur G-Market, et sera vendue avec des carte postales, pour le prix de 35 000 wons, soit environ 25 euros.
L’édition japonaise, elle aussi accompagnée de cartes postales, sera quant à elle disponible à l’achat le 31 octobre via le site mu-mo shop, afin de célébrer le “BIGBANG JAPAN DOME TOUR 2014~2015″ que les jeunes gens s’apprêtent à effectuer à travers l’archipel et qui débutera au mois de novembre.
Quant à l’édition chinoise, elle sera également disponible le 31 octobre, et contiendra les timbres, des cartes postales, des enveloppes ainsi qu’une pièce officielle.
Bien évidemment, ces timbres ne sont pas agrés par la Poste Française, mais il s’agit tout de même de pièces de collection pour les fans puisqu’ils ont été réalisés avec des clichés exclusifs jamais dévoilés au public. De plus si vous avez un jour l’occasion de résider en Asie, il sera tout à fait possible de les utiliser en affranchissement.
Découvrez les trois éditions différentes (coréenne, japonaise et chinoise) ici :
Qu’en pensez-vous ?