Alors que les Epik High ont dernièrement effectué leur grand retour sur le devant de la scène musicale coréenne avec l’opus “Shoebox“, le succès ne s’est pas fait attendre !
En effet l’album, porté par les MVs de “Born Hater” et de “Spoiler + Happen Ending” s’est déjà placéen tête des classements peu de temps après sa sortie, témoignant de l’attente fébrile des fans quant au retour du trio. Et les artistes, qui ont dernièrement soufflé leurs onze bougies de carrière, ont trouvé un moyen de remercier leurs admirateurs !
Ainsi, alors que les chanteurs avaient annoncé qu’ils donneraient deux concerts exclusifs sous le titre “Parade 2014” les 15 et 16 novembre au “BlueSquare Samsung Card Hall” de Séoul, les places se sont arrachées dès que la vente a été ouverte, témoignant de l’enthousiasme des fans.
L’agence des artistes, la YG Entertainment, a ainsi décidé de redonner le sourire aux malchanceux n’ayant pas réussi à se procurer des tickets, en rajoutant pas moins de deux nouvelles dates. Ainsi ce 23 octobre, le label a déclaré : “Avec le soutien des fans, nous avons ajouté deux spectacles au concert exclusif.[...] Les concerts additionnels se tiendront le 14 novembre à 20h et le 15 novembre à 15h.”
Suite à cette bonne nouvelle, la compagnie a poursuivi : “Comme c’est le premier concert exclusif en cinq ans depuis 2005, le concert qui arrive est empli de signification pour les membres du groupe. [...] Les Epik High prévoient de réaliser des performances sur des titres du huitième album, “Shoebox”, ainsi que d’autres chansons à succès.”
La vente des tickets pour ces nouvelles dates débutera le 27 octobre à 20h (heure coréenne) sur le site Interpark.
Et vous, rêveriez-vous d’un concert des Epik High ?