Les célébrités ont aussi des complexes…
Dans une récente interview avec le site Newsen, Go Jun Hee a déclaré : “j’ai toujours été complexée par ma taille”. En effet, alors qu’elle aimerait s’essayer au film d’action, il lui a déjà été dit qu’il était difficile pour une femme d’obtenir un rôle quand elle était grande. “Même pour donner un simple coup de pied, je devrais faire plus d’efforts que les autres,” a-t-elle expliqué.
Go Jun Hee a ensuite détaillé les inconvénients de faire 1m73. “Tout d’abord, dans ma vie de tous les jours, je ne peux pas porter de jolies chaussures à talons. Les belles chaussures ont généralement des talons de plus de 10cm. Il m’est arrivé de devoir renoncer à suivre ce qui est à la mode par rapport à ça. Après avoir débuté, le style vestimentaire que j’ai adopté était essentiellement en accord avec des tennis. Le plus grand désavantage est par rapport aux auditions. Il m’est souvent arrivé de ne pas obtenir un rôle parce que j’étais grande.” En effet, le physique semble avoir joué d’autant plus dans ce cas. “J’ai passé une audition où tout se passait bien. Quand je me suis levée pour partir, on m’a arrêté soudainement pour me demander ma taille. J’étais embarrassée et, comme je portais des tennis, j’ai menti en disant que j’avais mis des semelles,” a-t-elle ajouté en riant. “A cause de ma taille, j’ai souvent été recalée à des auditions. Même lors de la conférence de presse pour “Red Carpet” qui a eu lieu récemment, j’ai évité de me tenir à côté de Oh Jung Se et Jo Dal Hwan parce que j’étais trop embarrassée.”
Considérée comme une fashionista, Go Jun Hee souhaiterait être reconnue avant tout pour son jeu d’actrice. “Comme j’ai joué une mannequin dans le drama “What’s Up Fox”, j’ai souvent reçu des propositions pour participer à des émissions et des manifestations sur la mode. Cependant, je les ai toutes refusées en me disant que mon métier était d’être actrice. Jusqu’à mes 25 ans, je m’étais promis que je n’accepterais jamais ces offres. C’était vraiment immature et arrogant de ma part,” a-t-elle déclaré sur le fait qu’elle a ensuite pris conscience qu’il était toujours possible de changer son image de fashionista et de citadine. Ainsi, au fil du temps, sa vision des choses a changé. Sa devise est désormais de relever tout défi qui se présentera. Tout en se conformant à l’image que le public veut d’elle et ses activités d’actrice, elle a trouvé un équilibre et une synergie. Sa taille qui lui donnait un complexe est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle est vue comme une fashionista.
“Quand j’ai débuté, il y avait tellement de choses que je voulais faire, j’avais beaucoup d’ambition et cela a été une grande source d’anxiété. Je n’ai pas accompli ce que je voulais, je n’ai fait que des projets et j’ai perdu du temps. Aujourd’hui, j’apprends à faire ces choses et à les apprécier. Je dois aimer ce que je fais pour rencontrer de bonnes personnes, pour recevoir des ondes positives,” a-t-elle conclu.
Le public peut retrouver Go Jun Hee dans le film “Red Carpet” dont la projection a commencé ce 23 octobre. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.