ads

.
LATEST UPDATES

Zico (Block B) interprète un titre solo nommé “Tough Cookie” dans “4gaji Show”


L’épisode “4gaji Show” diffusé sur Mnet ce 26 août mettait en lumière Zico des Block B. Ce dernier avait manifesté son envie d’apparaître dans le programme. Alors que cette chance lui a finalement été offerte, le jeune homme s’est confié avec sincérité sur divers aspects.
On a notamment pu le retrouver aller voir un psychologue afin d’en apprendre plus sur lui-même. Devant le professionnel, Zico a indiqué avoir des poblèmes de sommeil : “J’ai souvent la tête remplie de pensées inutiles. J’ai du mal à m’endormir. Pendant au moins une heure et demie je n’arrête pas de penser à pleins de choses différentes [avant de pouvoir réussir à m'endormir].” Le psychologue lui a alors expliqué que ceci était dû au fait que son cerveau n’était pas assez reposé. Zico a alors confessé qu’à cause de toutes ces pensées, il lui arrive parfois d’oublier ses paroles lorsqu’il se produit sur scène, et ce, même si ce sont des chansons qu’il a interprété bon nombre de fois et qu’il connait par cœur.
Zico a également parlé de son frère, Taewoon du groupe SPEED, et a déclaré : “Lorsque j’étais plus jeune, je n’aimais vraiment pas mon grand frère. Je n’avais qu’une envie : qu’il disparaisse. Je me demandais pourquoi il me rendait les choses si difficiles lorsque j’étais heureux. J’avais l’impression qu’il était envoyé sur Terre pour qu’il m’empêche de vivre confortablement.” Par la suite, il fait part de sa jalousie : “J’étais vraiment désireux d’apprendre par moi-même au travers d’expériences personnelles, mais nos parents laissaient toujours Taewoon essayer les choses en premier. S’il les rataient, alors ils ne me laissaient pas essayer de mon côté.”
Taewoon a fait une petite apparition surprise lors de cette partie d’interview. Les deux frères ont alors plaisanté en évoquant leur jeunesse. Zico a ainsi insisté pour dire qu’il était une victime, tandis que Taewoon a insisté pour dire que Zico était la source de leurs bagarres car il n’était pas du genre à lacher l’affaire.
Lors d’un autre segment de l’émission, le jeune producteur a également fait part de certainescomplaintes envers le mode de fonctionnement hiérarchique dans l’industrie, montrant son envie de mettre l’accent sur le talent d’un artiste plutôt que sur son nombre d’années d’expérience. “La chose que je déteste le plus c’est le fait que les gens se focalisent en priorité sur l’âge et l’expérience de la personne. Il y en a certains qui jugent les autres non pas sur leur talent mais en fonction de leur âge et de leur expérience. Depuis que je suis jeune je déteste ceci.” a-t-il dit. Zico a continué ses explications en disant : “Des gens m’ont dit “Tu n’as que cet âge et tu es rappeur depuis seulement 2 ans”. Lorsque j’entendais ce genre de choses, j’avais l’impression qu’ils ne s’intéressaient pas à ce que j’exprimais. Et puis j’ai rencontré Skull, qui m’a dit : “Qu’importe ce que les autres te disent, reste comme tu es. Si tu restes confiant, tout le monde finira par reconnaître [ton talent] plus tard”. Depuis que je l’ai entendu me dire ça, j’ai gardé ses mots en tête.
L’émission a également permis à Zico d’évoquer sa participation au “Free Style Day” (un concert pour les rappeurs underground), de montrer son studio d’enregistrement personnel ou bien encore d’évoquer de futures activités promotionnelles en solo. En effet, le rappeur a fait part de son désir de faire des activités en solo, et a notamment interprété une de ses chansons : “Tough Cookie”.
L’épisode est disponible dans son intégralité en VOD

Share This :
 

Top