ads

.
LATEST UPDATES

YG Entertainment donne quelques nouvelles sur l’accident de Seung Ri (BIGBANG)


Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que le maknae des BIGBANGSeung Ri, avait été victime d’un accident de voiture après la soirée de lancement de la marque de vêtement de l’agenceYG Entertainment, “NONA9ON”.
La police ainsi que l’hôpital ont confirmé que le jeune homme n’était pas sous l’emprise de l’alcool lors de l’accident. Le label de l’artiste avait déclaré que toutes les rumeurs de chirurgies le concernant étaient fausses et que malgré le choc, Seung Ri allait bien, ce qui avait été confirmé par un pompier, d’où le fait qu’il puisse aller à l’hôpital dans la voiture de son manager.
Plus récemment, la YG Entertainment a donné des nouvelles du chanteur : “Seung Ri se sent désolé pour les autres membres de BIGBANG, le staff et surtout pour les fans de ne pas avoir été présent au YG Family à Singapour. Le foie de Seung Ri ira bien mais nous pourrons savoir si ce n’est pas plus grave lors des résultats du bilan de santé. Il semblerait que Seung Ri allait bien lorsqu’il est sorti de l‘ambulance après l’accident et il ne restait plus beaucoup de temps avant l’embarquement à l’aéroport pour partir à Singapour. Cependant, il a immédiatement été renvoyé à l’hôpital parce qu’il ne semblait pas bien et qu’il disait avoir mal à l’abdomen. Seung Ri reçoit actuellement divers traitements et se sent de mieux en mieux”. 
Il semblerait selon l’agence que l’artiste n’ait plus besoin de rester à l’hôpital. Toutefois, le jeune homme doit s’y rendre régulièrement pour passer divers examens et obtenir son traitement.

Share This :
 

Top