L’agence tenue par le groupe Shinhwa, la Shinhwa Company, change de nom pour éviter des problèmes judiciaires avec Joon Media (anciennement Open-World Entertainment). Elle seradorénavant connue sous le nom de ShinCom Entertainment.
Un représentant de la compagnie a déclaré, « Comme nous sommes encore mêlés à une affaire impliquant Joon Media, nous avons du faire ce changement de nom pour éviter des problèmes plus poussés. Selon nous, « Shinhwa » n’est pas un nom de marque du tout. C’est un nom que les membres du groupe et leurs fans chérissent depuis qu’il a été fondé, il y a 16 ans. ShinCom Entertainment fera de son mieux pour préserver le nom « Shinhwa », et nous demandons aux fans de continuer à nous supporter”.
Joon Media avait obtenu les droits sur le nom « Shinhwa » lorsqu’en 2006 la SM Entertainment les leur avait cédés. Après avoir déposé une plainte contre Joon Media, la Shinhwa Company avait réussi à gagner une partie de l’affaire, mais n’avait malheureusement pas réussi à garder le nom de « Shinhwa », rendant illégale l’utilisation de celui-ci pour leur nom d’agence, ainsi que pour leurs albums. Depuis le onzième album, le groupe Shinhwa n’avait d’ailleurs pas utilisé celui-ci sur ses disques, et seul le logo officiel y était présent.
Le changement de nom n’annonce pas pour autant la fin des poursuites entre les deux compagnies, les procédures légales continuent encore des deux cotés.