ads

.
LATEST UPDATES

Park Chan Wook prépare un nouveau film coréen intitulé “Agashi”


Le réalisateur, scénariste et producteur Park Chan Wook travaille actuellement sur un nouveau film coréen pour le grand écran, avec pour titre actuel « Agashi » se traduisant « Mademoiselle » en français.
Pour son nouveau projet Park Chan Wook a choisi d’adapter le roman britannique de Sarah Waters« Du bout des doigts » paru en 2002. Dans cette histoire criminelle, l’intrigue prend place au XIXe siècle, époque victorienne, à Londres, où Susan Trinder, orpheline, est adoptée dans une famille peu scrupuleuse ou les vols et les crimes sont monnaie courante. La veille de sa majorité l’héroïne se voit proposer par un certain « Gentleman » d’escroquer la jeune héritière Maud Lilly, en devenant sa bonne de chambre. Cependant le plan tombe à l’eau quand Susan commence à tomber amoureuse de Maud.
L’histoire peu commune semble parfaitement coller au style très singulier de Park Chan Wook, qu’il a à de nombreuses reprises montré dans ses films tels que « Lady’s vengeance », « Thrist » sans oublier le très célèbre « Old Boy ».
Le tournage d’« Agashi » est prévu pour 2015, et sera une co production entre Mojo films et Dragon films. Ce film marquera le retour du réalisateur dans l’industrie du film coréen après 6 ans d’absence, et un passage par Hollywood, où il avait en 2012 réalisé le film « Stroker ».

Share This :
 

Top